Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 139 vues
  • 107 followers
1 Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le premier post
1021
pour ceux qui travaille avec un PC toute la journée, dans une équipe support par exemple, voilà l'image à renvoyer à vos interlocuteur :

image.php
1022
aahh ok
:bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1023
Trotro c'est quoi la suite ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1024
Bah j'attends une réponse, comme à mon précédent mail, celui d'il y a deux semaines.
1025
Citation de _Geronimo_ :
pour ceux qui travaille avec un PC toute la journée, dans une équipe support par exemple, voilà l'image à renvoyer à vos interlocuteur :

image.php


l'interface chaise-clavier; je l'ais sortie à ma moitié qui sait pas ce servir de son notebook.:-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1026
j'dis souvent à mes interlocuteurs au bureau qu'ils ont un souci entre la souris et le fauteuil, sur un ton super posé ... en général... ils percutent pas...
1027
ouais, narmol :-Dicon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1028
On en tiens un bien gratiné au boulot.

Chef de choeur qui est venu faire un concert à but caritatif dans notre salle, on le connait donc juste pour les 3 heures qu'il a passé dans nos locaux. En règle général on met sur le compte youtube de l'école de musique des extraits vidéos des concerts, il nous faut l'autorisation de diffuser les extraits. Voici la réponse.

Citation :
Bonjour,
je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Groupe Vocal Tendance "Tartempion".
Concernant vos films, nous ne recherchons pas vraiment la mise en ligne de vidéos. Nous avons conscience de devoir progresser sur les attitudes et nous considérons l'activité du chant davantage sur l'audio. C'est pourquoi, si vous en êtes d'accord, je vous autorise à ne tirer de vos films que des vues figées pour un diaporama de quelques vues défilantes sur un fond sonore ne prenant exclusivement que des extraits de chants au maximum de 30 secondes et uniquement sur les extraits ci-dessous. Si vous trouvez la chose trop compliquée, je vous comprends très bien et je vous remercie de n'en faire d'autre.
Pour info, sachez que nous donnons notre concert de fin d'année (2014) le dernier WE de juin au théâtre de la Butte de Cherbourg-Octeville mais que nous avons l'intention de faire celui de l'année suivante (2015) au nouveau complexe des Pieux. Nous prendrons notre décision au prochain staff du groupe dans une quinzaine de jours et donc risquons de déposer notre demande dans la foulée.
Merci à vous pour vos initiatives et la qualité de votre accueil.

Cordialement.
Chef des Tartempion

Pour les chants :
7 - Formidable / 8 - Medley Brassens / 1 - Soulman / 6 - Jeanne / 4 - Amsterdam / 5 - Batisseurs de France.


Ce qui est beauc'est que le "nouveau complexe des Pieux" s'appelle "l'espace culturel" et c'est juste une salle de spectacle pas un complexe et en plus on est pas du tout impliqué dans la gestion de cette salle qui est communale.
Vous noterez le répertoire "tendance" de la chorale qui chante sur playback.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1029
ca fait envie, miam ! icon_facepalm.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1030
Ah là c'est sûr, ça lave plus blanc icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus