Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 136 vues
  • 107 followers
1 Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le premier post
1141

ah oui, déjà reçu ça.

1142
Citation :
Que vous souhaitiez simplement situer votre entreprise, voir où en sont vos concurrents, consolider votre succès par une croissance externe ou que vous recherchiez plutôt un repreneur, une entreprise comme la vôtre se doit de posséder la meilleure intelligence possible sur le marché pour planifier sa stratégie.


Notre équipe d’analystes vient de passer au crible les 1000 plus grandes entreprises du marché français des librairies et le commerce de livres, dont fait partie LIBRAIRIE PAPETERIE MONCUSURLACOMOD et a estimé leur valeur dans une nouvelle étude inédite. Basées sur les 4 derniers bilans publiés aux greffes des tribunaux français, l’étude révèle que :


Votre entreprise a obtenu la note de santé financière 'BONNE', l'une des meilleures notations que Plimsoll attribue aux entreprises.

La valeur de votre société a été estimée à la page 592 et a augmenté

232 concurrents en grandes difficultés financières sont en danger

181 cibles listées représentent les meilleures opportunités d’acquisitions

Un plan stratégique sous forme d’un bilan à N+1 fixe des objectifs permettant de renforcer votre solidité financière rapidement.


Les 1000 entreprises leaders du marché ont été individuellement analysées, notées et estimées de la même manière pour faciliter les comparaisons grâce au modèle Plimsoll. En plus des 4 derniers bilans, la fiche de chaque société inclut l’analyse graphique des postes clés de gestion, un tableau de bord de performances, l’estimation de la valeur et bien d’autres informations pertinentes permettant en un clin d’œil et sur une seule page de tout savoir sur chaque concurrent.


Commandez aujourd'hui la nouvelle étude Plimsoll 2015 et vous recevrez en plus une édition PDF entièrement remise à jour en octobre 2015 sans frais supplémentaires pour voir comment le marché évolue.


Formats disponibles :


ELECTRONIQUE (PDF par email sous 48h) = 599€
ELECTRONIQUE + PAPIER (3-5 jours ouvrés) = 699€
EN LIGNE (abonnement TALAT® de 1 an incluant PDF illimités, 12 mises à jour, ajout de 4 collègue etc…) =899€ 799€


Lol, les prix, lol nous envoyer ça à nous, vu l'état d'esprit du boss et de l'équipe. Autant proposer du pot belge à un pain complet parce qu'on l'a vu aller au marché bio en vélo.
1143
Ta librairie a un nom vraiment marrant. Ca ne repousse pas les clients?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1144
1145
Citation :
La valeur de votre société a été estimée à la page 592 et a augmenté


Donc doit y avoir plus de 600 pages, envoyer un PDF de ste taille par mail...et pour ce prix-là la vaseline est inclus ou elle est en sus ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1146
Citation :
envoyer un PDF de ste taille par mail


C'est un pdf en .mp3, il est compressé a mort donc ca passe :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1147
Citation :
Donc doit y avoir plus de 600 pages, envoyer un PDF de ste taille par mail...


Se fait sans aucun problème quand on sait utiliser ce format correctement :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1148
+1
1149
tout a fait, et peut-être que ça n'est pas leur cas, d'où les 48h de délai pour envoyer un PDF :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1150
Tiens des utilisateurs de LaTeX ? :oops2:


[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 20:52:05 ]