Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 116 138 vues
  • 107 followers
1 Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le premier post
1241
x
Hors sujet :
je dis ça parce que l'ascenseur chez moi est tombé en panne vendredi, et le gagnant a été l'électricien qui venait réparer le portail de devant l'immeuble, il a été coincé 1h alors qu'il avait fini le travail et montait rendre la télécommande à la propriétaire au 4ème. De quoi être bien dégouté.

Samedi soir j'ai fait une soirée chez moi (avec une cocotte de punch), et comme la plupart du temps tout le monde prend l'ascenseur pour monter au 2ème, alors que les escaliers sont larges et faciles. Pour les forcer à prendre les escaliers, j'ai mis un mot samedi soir indiquant que l'ascenseur tombait souvent en panne. Personne n'a pris de risque, ils sont tous montés à pied

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 15:33:10 ]

1242
x
Hors sujet :
c'est incroyable.
1243
Citation de Traumax :
  J'ai bien envie de lui répondre qu'on est une librairie et pas un bar à hotesses, mais je sais rester poli quand il le faut. 

En même temps, il y a pas mal de salons où ce qu'on demande aux hôtesses n'est pas franchement de savoir lire. icon_facepalm.gif
1244
ça tombe bien c'est un salon de la photo. Elles ont juste à regarder les images, ça devrait pas leurs donner trop de migraine.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1245
Je viens d'envoyer un mail de réponse à un truc assez touchy.

Mon unique phrase :

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 16:52:57 ]

1246

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1247
Citation de Olga :
Dear Xavi,

thanks a lof for promt replay, I will forward your clients contatakt to my company.
Have a nice day Olga


:bave:
1248
contraction de contact + tact ?
1249
"Xavi" c'est chou :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1250
Non, c'est juste pour illustrer une déformation - réduction hispanisante de mon vrai prénom