Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde pense que le dernier album de DJ Cam est une merde?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
1 Pourquoi tout le monde pense que le dernier album de DJ Cam est une merde?
Pourquoi tout le monde pense que le dernier album de DJ Cam est une merde?
2
Je l'ai pas ecouté, mais sur la pochette, c genre "the new sound of soul" ou quelque chose comme ca...ca m'a fait hesiter... :oo:
3
Bof bof... j'ai toujours trouvé que DJ Cam faisait du Sous-Krush :mdr:

Et je trouve son dernier album nettement moins bon que son premier, qui etait deja pas top... Et je parlerai meme pas de son deuxieme qui est naze aussi... :|
4
5
Putain, il y a des trucs que t'aimes pas, inusable ? NOn, mais sinon, c'est vrai que DJ Cam, c'est pas super tip top. Par contre, DJ Krush :aime: Dommage que son dernier truc soit merdique...
6
Ouais,je trouve qu il a derapé de style sur le dernier album et je ne suis pas.
moi je le trouve dur a classer car il a fait des morceaux geniaux a coté de grosses daubes.
le morceaux meera est quand meme mortel!!
7
En fait, cet album (je l'ai écouté à la FNAC) a l'air plutôt bien produit et le son est bien phatt, pourtant, j'ai lu en plusieurs endroits que le disque était nul. Pourtant, il a fait un effort dans la compo en composant tout sans utiliser ses samples habituels de jazz (souvent grillés, d'ailleurs).
8

Citation : Putain, il y a des trucs que t'aimes pas, inusable ?


?? Ben ouais, DJ Cam par exemple :mdr: (mais bon c'est vrai que ca s'ecoute, ca peut passer...)

Si tu veux que je te deballe la liste des trucs que je deteste, ca va etre long :clin:
9
Vas y.
10
>Inusable : le prends pas mal, hein, c'était juste hisoire de... :mdr:

Sinon, le coup des samples de jazz, ça me saôule. Quand j'ai des potes qui viennent me dire : "ouais, ce morceau, il tue tout", et que c'est un sample de herbie avec un beat dessus, vraiment, ça me rend fou.