Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu il existe un dreamweaver free a telecharger?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
1 Est ce qu il existe un dreamweaver free a telecharger?
Un simple bloc note (wordpad) et le langage html et hop :bravo:

evidemment c'est la methode à la Golgoth.

Sinon, tu peuxaller sur telecharger.com tu trouveras des freewares d'edition html
2
Salut Toth,

Tu ne trouveras pas Dreamweaver en freeware, mais en version démo fonctionnelle chez Macromédia.
http://www.macromedia.com/fr/software/trial_download/

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Il y a aussi la methode ultra roots : tu fais le truc en word, tu sauvegardes en html, puis t'edites à la main le fichier obtenu... :8)

Bon, ok, c'est nul, comme méthode. JE pense qu'il doit exister des logiciels gnu pour faire ça, mais faut que je cherche, j'ai pas ça en mémoire. SInon, si t'as un compte sur multimani ou autre, pas besoin d'html : tu mets tes mp3 dans le dossier qu'il faut, et tout le monde pourra télécherger sans problèmes... Mais il restera pas longtemps, car multimania a la sympathique habitude de supprimer ton compte quand ils veulent, sans prevenir.
4
Salut! je voudrais creer un site pour mettre a l ecoute mes compos et pour cela j ai besoin
d un editeur simple et efficace. dreamweaver me parait etre l ideal(le html et moi ca fait
bien deux ou trois)en rapport simplicité/efficacité.

-- Suite du message censuré par FredT (premier et dernier avertissement avant la hache) --
5
Merci. j ai opté pour photo impact qui pour un debutant comme moi a l air tres complet;
parceque moi le faire a la roots c est po possible! jsuis trop nul.(j en ai assez avec la mao
deja pt etre q un jour je ferais plus de musique que d apprentissage mao)
si j arrive a faire mon site je fais un topo.. on y est pas encore héhé!!
6
Salut,

Sinon je ne sais pas c que tu utilise comme navigateur mais en général y'en a un d'inclus : exemple dans Netscape y'a Composer et dans IE c pareil. Moi j'utilisais ca au debut et pour faire une page relativement simple c parfait et au moins t sur de ne pas avoir d'erreur, surtout si comme moi tu tape avec un doigt :mdr:

Amicalement


---------------------
† Alias Bruno †
---------------------