Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satis 2002

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 Satis 2002
Y'en a t'il parmis vous qui se rendrons au SATIS cette année?
Ce serait peut etre l'occasion pour certains d'entre nous de se rencontrer IRL!

Cya!
Tom
2
Yep, c'est sûr, je serai là-bas :clin:

Caca In -> Caca Out

3
Si je n'est pas trop de taf', je devrais être de la partie pour la nocturne :clin:


@+
Japy
4
J'y serai aussi !

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Conferences :

60 EUR la matinée : séance de 9 h à 12 h
80 EUR l'après-midi : 2 sessions successives de 13h45 à 16h15 et de 16h30 à 19h00
110 EUR la journée
230 EUR "pass" pour 3 jours
Etudiants : 30 EUR la matinée ou l'après-midi


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
6
OUF il y a aussi tout un planning de confs gratos :??: :oops: :bravo:

MAis celles ci sont des conferences d'exposants, bref de la big pub pendant des heures quoi... :mdr:
7
Quand donc pour chacun?
8
9
Inusable cet inusable.
Des qu'il y a une connerie a sortir, il la sort!
:lol:
10
Le Satis.. ca me fait penser que j'étais exposant au Satis 2000, j'en garde pas un bon souvenir, trop de déballage High-Tech et d'ambiance commerciale-marketing-mon produit il est meilleur parce qu'il brille plus.. peu de passionés mais beaucoup de requins.. et puis j'm étais embrouillé avec le mec avec qui j'exposais.. qui m'a payé un an après moins que prévu :fache: (c'est surtout pour ça d'ailleurs que j'en garde pas un bon souvenir)..
A Pairs j'ai fais 2 salons: le Satis et le Salon de l'Agriculture.. et le clash entre la propreté High-Tech de l'un et le bordel campagnard qui régnait dans l'autre, c'était bien space.. pourtant c'était au même endroit !!

Ceci dit je pourrai pas y être cette année: je suis le Vendredi soir à Lyon pour voir Noir Désir :aime: ..