Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a l'adresse de bill gates?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
1 Qui a l'adresse de bill gates?
Ben voilà,comme j'en ai vachement marre des windows 98;2000,XP,turbo diesel..., j'me suis dis,lançons le plus grand projet du monde de la terre:un windows AUDIO!!
alors c'est pas une bonne idée ça? on va tous ecrire à billy pour lui soumettre nos besoins en tant que maoiste.
Non mais, je pense que ce serais vraiment cool un windows optimise pour l'audio!!!non?
:bravo:
2
Aille, ca sent le méchant Troll ca...
Bon, on va attendre un peu histoire de voir combien de temps se passera avant que qq1 te réponde que ce Windows existe déjà et qu'il se nomme Mac OS :-)
3
Anansi > t'es bien journaliste toi avec tes formules toutes faites lol !! :clin: :aime: :bravo:

T'aurais pu etre aussi creatif dans la pub :bravo:

genre... "Venez au salon Machinchose, vous decouvrirez pourquoi votre prochain pc devrait etre un machinchose" :mdr: :lol:

Mangez des pommes ! :8)
4
Au fait, moi j'ai mis un fond d'ecran Mac os sur mon PC, pensez-vous que cela optimise la stabilité de ma machine ?? :lol: :mdr:
5
Son adresse:
www.j'mesuisfépleindetuneenvousmettanprofon.com/enculman

Sacré bill je peux te dire qu'il couinait comme un hamster le biloubilou (copyright les grandes bouches.adaptation SRV) :mdr: :
6
Je n'ai jamais parle de mac dans mon post,donc tu peux passer ton chemin,je sais dejà,mac c'est mieu,vive linux,ah,le bon vieux atari!
7
Ca tombe bien j'ai pas de Mac...

TOUS AVEC JOsé POUR DEMONTER UN MAC !!! :furieux: :bravo:
8

Citation :
mac c'est mieu,vive linux,ah,le bon vieux atari!



t'as pas oublié le fuck windaube, fuck micro$oft ? ( je sais jamais ou ils fouttent le dollar ). :lol:

Non, plus sérieusement, qu'est ce que tu reproches à win2000 ou winXP ? en dehors du fait que ça bouffe plein de RAM ( mais bon, c partout pareil : regarde linux avec un windows manager qui a de la tronche, ou mac OS X... ).

Pour un end-user un peu éclairé ( ie qqn qui sait ce qu'est la ram, la différence entre un fichier en ram et sur le disque, etc... ), il y a pas top de différences entre un mac OS X et windows2000/xp, que ce soit au niveau de la fiabilité, des perfs ( bon, là, il faut oublier le mac, ou être très très riche ).

Mais bon, je suis prêt à changer d'avis si on m'en donne une raison !
9
C'est chiant quoi,des que l'on veut un peu s'amuser, y a toujours un mec pour la ramener;
tous les posts deviennent completement une p'tite gueguerre,il faut arrete de s'la raconter!! :fache:
10

Citation : t'as pas oublié le fuck windaube, fuck micro$oft ? ( je sais jamais ou ils fouttent le dollar ).



HAHA tape m'en 5 Gabou2 !! :bravo:

Et sur le reste aussi je suis bien d'accord avec toi !! :clin:

(faut ekrire Mikro$oft, avec un K pour faire punk)