Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 053 réponses
  • 252 participants
  • 658 602 vues
  • 177 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    12011
    Citation de daRinze :
    Alors qu'il devient de notoriété publique que le décalottage forcé du gland est une pure connerie, qui favorise l'apparition des phimosis.
    La nature n'a pas besoin d'être forcée, le décalottage se produit naturellement au moment des premiers émois bitesques quand miss petite-teigne commence à relever la tête pour la première fois (hors bas âge, je m'entends).


    on en causait avec un de mes oncles et mon beauf je sais plus quand, parce qu'il était question de mon neveu de presque 3 ans, et mon oncle racontait qu'un pote a lui c'était retrouvé bien con avec son zizi pas décalotté et qu'il c'était retrouvé en galante compagnie ... et qu'il avait quand même vachement beaucoup chialé lors de son premier rendez vous galant ...

    alors certes faut pas forcer la nature mais des fois ptet que bon ...

    ah sinon raha, tu fais ptite joueuse avec ton pantalon ... notre première fille avait réussi a repeindre le mur de la salle de bain avec un prout bien placé :D et la deuxième est pas en reste non plus :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    12012
    Citation :
    et mon oncle racontait qu'un pote a lui c'était retrouvé bien con avec son zizi pas décalotté et qu'il c'était retrouvé en galante compagnie ... et qu'il avait quand même vachement beaucoup chialé lors de son premier rendez vous galant ..


    Au delà de ça, on nous a aussi encouragé a s'y mettre pas trop tard pour des questions d'hygiène... le risque d'infection lié au manque de nettoyage sous la peau. Pour le grand à mon ex-femme ça a demandé du temps, un ptit passage devant un medecin et de la pommade spéciale, parce que pris un peu tardivement. J'ai pas fait la même erreur avec le 2ème en lui enseignant assez tot d'essayer sans que ça lui fasse mal, et l'exercice régulier a fait le truc naturellement. Dire qu'il faut attendre les bras croisés que la gaule fasse le job j'en suis pas convaincu. Ca risque de lui faire autrement plus mal de se sentir le noeud serré et de courir aux urgences avec le bout du sgueg violassé :oops2:
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    12013
    Citation :
    A ce propos, pour ceux qui en sont sortis, c'était quoi "le déclic" de votre enfant?

    pour mon fils ça a été une décision personnel après la lecture d'un bouquin sur le sujet. Il s'y est tenu.
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    12014
    Citation de nobazz :
    Citation :
    A ce propos, pour ceux qui en sont sortis, c'était quoi "le déclic" de votre enfant?

    pour mon fils ça a été une décision personnel après la lecture d'un bouquin sur le sujet. Il s'y est tenu.



    A 23 ans ? icon_arrow.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12015
    12016
    *souvenirs emus d'histoire d'O de Guido crepax dans mon enfance*

    euh ... putain c'était quoi le topic déja ???

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    [ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:58:18 ]

    12017
    Je ne crois pas me souvenir d'un "déclic". Nous le leur avons demandé sans le mettre en difficulté, gentiment et calmement, progressivmeent.

    D'abord on a commencé par supprimer les couches en journée, et les garder pour la nuit. Ca obligeait mes deux gamins à être à l'écoute de leurs besoins, et gérer, quitte à demander à papa-maman d'accompagner aux toilettes. C'était possible en journée, et on gardait les couches pour la nuit par sécurité.
    Puis on a décidé d'un "commun accord" (en tous cas sans imposition brutale) de les enlever la nuit. Il y a eu un souci avec la fille, qui a connu une tragédie dès la première nuit et a développé une grande peur ensuite. Avec le fiston ça a été plus facile, il a bien passé sa première nuit et enchaîné sur les autres.

    Donc pas de déclic à proprement parler.
    Du dialogue, bien expliquer le pourquoi de la nécessité d'être sans couches pour l'entrée en mater, beaucoup de rassurage et zou. La date de la rentrée fait que l'opération est menée en été: du coup en journée, on peut laisser (au moins chez moi) l'enfant cul nul pour minimiser les drames.

    [ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 12:16:52 ]

    12018
    Pareil, avec de la discute. D'abord en journée éveillé, puis enlever la couche pendant la sieste en enfin pour la nuit, en répétant bien que s'il y a une fuite, c'est pas grave.
    Sans problème pour l'ainé, quelques accidents pour le deuze

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    12019
    Je vois que le point commun c'est de proposer d'enlever la couche. On avait tenté plusieurs fois cet été mais je crois que c'était trop tôt (juste deux ans).
    Je vais réessayer je pense, en intérieur c'est plus coton mais bon...pourquoi pas!
    Merci pour vos idées.

    [ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:06:44 ]

    12020

    Nous on galère pour la supprimer de nuit, t'as beau discuter sa réponse reste la même : "je mettrais plus de couche quand j'aurais 5 ans" y'a pire tu me diras mais ça me gave, surtout qu'il en a pas eu longtemps en journée et a passé 1 an sans couche la nuit avant d'y revenir sans raison apparente...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier