Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 055 réponses
  • 252 participants
  • 658 690 vues
  • 177 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    12041
    x
    Hors sujet :
    Citation de W-Addict :
    :gitan: :oops2:

    :4K: plutôt vu la musique qu'il écoute :-D
    12042
    Citation de j-master :
    Tu devrais t'exstasier :oops2:

    C'est le cas. Un si petit machin, pétarader aussi fort !
    12043
    :oops2: ça mérite un enregistrement.
    Il se trouve que je connais un gars que ça ne dérange pas d'employer les grands moyens pour enregistrer des bruits anodins, comme des grincements de parquet...

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    12044
    Pour ne pas enregistrer de bruits tu veux dire. Il y avait du bon gros fail.
    12045
    Mon Pikachu a bientôt 3 semaines.
    Il est pas trop chiant, pleure peu, boit comme un ogre et dort comme une marmotte. J'ai repris le taf et je fatigue un peu à cause des nuits hachées, mais je m'attendais à pire.
    En tout cas, j'en reviens pas comme je suis dingue de mon fils!:bravo:
    C'est quand même une belle aventure.:aime:

     

     

    12046
    Je confirme avec ma fille et deux semaines de plus. :bravo:

    Et je suis contente qu'en prenant le sein elle commence désormais à ressembler à ces bébés de publicité qui prennent délicatement le sein en regardant leur mère dans la tendresse et la douceur... Au lieu de cette espèce d'animal vorace se jetant sur la source de nourriture tel un zombie dément affamé depuis des semaines. :-D c'est moins rigolo mais plus kawaii.
    12047
    Ma femme a tenté le sein mais ça s'est mal passé, ça devenait un calvaire, ajouté à la césarienne en urgence qui faisait qu'elle n'arrivait pas à positionné Pikachu correctement sans que ça lui fasse mal, on a lâché l'affaire et on est passé au biberon.
    La transition s'est fait nickel, de toute façon, il boit tout ce que tu lui présentes, il en est même à sucer les gouttes de lait tombées sur son bavoir, ce goulu! icon_facepalm.gif

     

     

    12048
    J'avoue que si je n'avais pas été documentée à fond sur le sujet, j'aurais probablement abandonné le sein aussi... Mon savoir m'a soutenu plus que les sages femmes. Elles m'ont bien donné de l'aide (pas très utile au final) chaque fois que je l'ai demandée, mais je n'ai pas été spécialement soutenue...
    Mon compagnon donne parfois le bib à la petite, on a une trayeuse un tire lait en location (ordonnance de ma sage femme). Ça sera utile quand je reprendrais les répètes de musique et accessoirement le boulot.
    12049
    (le tire-lait est aussi utile si tu veux donner un peu de ton lait à la maternité, pour les mamans qui ne peuvent pas allaiter)
    12050
    Ou à daRinze, qui aimerait encore téter.