Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 053 réponses
  • 252 participants
  • 658 611 vues
  • 177 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    6351

    aucune idée de comment elle voit les choses... noidea.gif

     

    Mais de toute façon le problème survient chez nous, pas chez eux (du moins que l'on sache), bien qu'il y ait là-bas une partie des origines.

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    6352

    exploit de Mme hier : elle a réussi à parler au père en face à face (ce qui n'était plus arrivé depuis bien 2 ans), le mec dormait encore à midi quand elle est passé chez lui et ne répondait pas aux coups de sonnette, heureusement sa copine est arrivée à ce moment-là pour le bouger....il ira avec maman et fiston au RdV pris chez un psy ! Bon on verra s'il tient parole ou pas.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    6353
    Bonne nouvelle.
    Surtout, ne pas lâcher l'affaire!

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    6354
    Bon courage karlo !

    Mon fils est un gratteur de première ! Tous les samedis au marché il arrive à prendre son déjeuner en passant à nos stands habituels. Mais il applique sa technique dans d'autres sphères :

    Je cherchons un nouvelle voiture pour ma femme et j'avons repéré un C3 dans un'tit garage du quartier. La première fois que nous sommes allés pour voir la voiture elle n'était pas là => le patron du garage a offert une DS3 miniature à mon loulou. Sté vendredi. Hier soir on retourne pour essayer la voiture. J'ai réussi à gratter une ristourne sur le prix d'la caisse + pneus neufs + carte grise. Et mon fils a de nouveau gratté une DS3 WRC (miniature hein) en disant au tenancier qu'il voulait toutes les petites voitures. Et en partant il a dit "A demain" au garagiste :-D

    [ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 13:40:29 ]

    6355
    6356
    le garagiste est certainement en train de compter les p'tites voitures qui lui restent :bave:

    [ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 13:52:23 ]

    6357
    6358
    6359
    Une grosse semaine que j'ai pas vu mes nains, ils doivent arriver d'une minute à l'autre accompagnés par papi/mamie..
    Ça va être la fiesta à base de câlins et de blagues pourrites !
    6360
    ça va être bonnard Gero:bravo2:

    Moi, mon marmot de 4 ans, chez ma mère en Bretagne depuis une semaine : comme prévu, bienvenue à Woodstock :-D
    Coucher à pas d'heure, ça émerge visiblement à 11h du mat', déjeune à 15h ... et ça fait du feu, en bord de lac, en pleine forêt ("papa, on a fait une belle flambée avec grand-mère"), ça escalade les arbres ("bon, il est tombé, mais il ne s'est pas fait mal..son pantalon est un peu déchiré en revanche"icon_facepalm.gif ) et ça regarde du dessin animé avec des mini-pizza dans les mains..
    Je sens que le retour au quotidien à Paname va être duraille.