Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui veulent voir noah.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 1 follower
1 Pour ceux qui veulent voir noah.
Il serait en démo au stand creamware à l'ircam ( 4, place de stravisinky, dans le 4e ). UN synthé qui a fait couler pas mal d'encre, et il me tarde de voir à quoi il ressemble vraiment... jusqu'au 20 octobre. J'irai demain, et je ferai un petit topo, si jamais il y a en q que ça interesse ...

Les free softwares pour la musique plus creamware... miam miam !
2
Ca nous intéresse :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
4
Serieux ? A la limite, on se donne rdv ? je voulais y aller, là, mais en fait, la pluie m'a un peu refroidi... Mais comme ça se calme...
5
Ben moi sans mentir je taffe à à peu pres 40 ou 50 pas de l'Ircam, rue du renard !! :bravo:

Donc c'est comme tu veux ! :clin:

Le ciel est d'un GRIS !! mazette !! :oo: :mdr:
6
Bon, ben je vais me motiver pour aller là bas à 19 heures, alors. Je vais un appel au pied pour voir si je peux degoter un truc chez creamware... Mangeage de cerveau en perspective...
7
Ca vire au rose vénitien maintenant le temps devient presque potable :mdr:
8
Bon allez decollage... ptain on a oublié de se donner un signe distinctif pour se reconnaitre... ralala j'te jure les glandus... :mdr: RIR
9
C'est en effet pas malin. Ben de toute façon, j'y retourne demain, parce que les mecs de creamware pliait boutique pour la journée, et en plus, il faut parler anglais, et moi, le soir, je peux plus parler anglais, mon cerveau bosse plus assez vite :RIR

Sinon, j'ai quand même rentabilisé ma soirée : j'ai pu discuter avec l'artiste qui a fait l'installation du mur de HP. Super sympa, on a bouffé des tomates ensemble. Puis un petit tour par sonic process, c'est pas mal non plus... une petite demi heure, mais bon, j'y retourne aussi demain.

Par contre, pour le noah, ça semble baisé, car ils attendent un prototype d'allemagne, et la mec n'avait pas l'air confiant. Mais en tout cas, c'est un sound designer, et pas un commercial, alors ça pourrait être, well, very interesting ! J'attends d'avoir une explication sur la politique de creamware concernant les développeurs "3rd party"... Ce serait tellement géant de programmer ses propres synthés hardware :aime: :aime:

Si il y a moyen de voir du noah, toute façon, je ferai un petit post des impressions...
10
Bon, ben pas de noah en démonstration :((( . MAIS une excellente nouvelle : le prix de vente prévu, sous reserves, est de 1000 euros !! La date prévue est mars.

Par contre, la politique "3rd party" ( ie la possibilité pour n'importe qui de pouvoir développer des plug in pour le noah, et de les distribuer/vendre ) est très restrictive, puisqu'il faut absolument passer par creamware. Dommage, ce n'est pas aussi ouvert que VST/audio UNit/etc... tous les formats de plug ins sur informatique, quoi. ( je sais pas comment ça se passe pour tdm ).

Enfin, il n'y aura pas assez de ram pour faire des plug avec échantillons. SNif aussi, ça limite les possibilités de développement, quand même.

Voilà pour les infos glanées ci et là. Bon, tout ceci n'est pas 100% officiel, c'est juste ce que les gars de creamware m'ont dit ( aux erreurs de compréhension english près :clin: ).