Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 974 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1401

l'info ma parue de premier choix

1402

Le fils qu'a eu la compagne de Polnareff récemment... n'est pas de lui. Gros oooooops pour lui, du coup...

http://www.lexpress.fr/styles/vip//polnareff-annonce-que-le-polna-bb-n-est-pas-de-lui_964905.html

j'ai pas d'affection particulière pour ce gars, mais là, je pense qu'il a quand même les boules à juste titre...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1403

Incroyable qu'il étale son cuckold en place publique ce con.

1404
Citation :
Incroyable qu'il étale son cuckold en place publique ce con.

En même temps la salo... heu, femme en question s'étant cassée, ça se serait su tôt ou tard, donc il a sans doute préféré que l'info vienne de lui plutôt que de laisser je ne sais quel torche-cul de journal people se faire des c******* en or sur son malheur en en faisant un scoop.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1405
Citation :
quand Britney s'etait rasé la tete

ben pasqu'elle c'était une histoire de dope non ?
1406
Citation :
quand Britney s'etait rasé la tete


:groslapsusdesyeuxcochon:
1407
Pierre Ménès déteste Laurent Ruquier.
Voilà.
Il le trouve sans humour, et dit de lui qu'il fait partie des escrocs de la télévision.

Bon à savoir : Pierre Ménès déteste Laurent Ruquier. Qu'on se le dise.
1408
Quand l'hopital se fout de la charité.

Ou quand on voit la poutre dans l'oeil du voisin sans voir le baobab qu'on a dans le sien, etc.

Bref, entre andouilles médiatiques, laissons les se taper dessus , si ça les amuse...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1409
1410
phil collins arrete sa carriere ..........
x
Hors sujet :
c'est con j'aimais bien ce qu'il faisait sans etre fan


suite a [....]une grosse operation des vertebres ratées...
encore une victime de delajou ?!!??

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 11:18:32 ]