Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 966 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
2041
Citation de Alx33 :
Hanouna, il doit plus se sentir pisser tellement il se sent au-dessus de tout, Ah il est loin le temps où il faisait le mariolle en impro sur Comédie.


Plus dure sera la chute...
2042
Ca sent quand même le truc monté à plein nez. L'autre babar se prend une petite claque sur le museau, il pisse le sang et il a l'arcade pétée.
2043
Quand on a la silhouette d'un survivant des chambres à gaz et le teint d'un champion de e-sport, la moindre pichenette peut avoir des conséquences physiques énormes.
2044
Citation de youtou :
Ca sent quand même le truc monté à plein nez. L'autre babar se prend une petite claque sur le museau, il pisse le sang et il a l'arcade pétée.


c'est ce que je me disais, entre la claque et le moment où il pisse le sang la caméra est coupée non ?

parce qu'une arcade qui saigne, ça saigne pas ça pisse, alors bon c'est pas un simple pansement qui va arreter le truc. Bref, c'est du bon gros flan industriel, juste pour faire monter l'audimat.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 18:10:46 ]

2045
2046
Citation :
Selon lui, on pourrait imaginer un groupe Canal+ avec Canal Overseas (1,5 milliard de revenus, 250 millions de bénéfices), CanalSat (1,5 milliard de revenus et 250 millions de profits),StudioCanal (500 millions de revenus, 50 millions de profits)



Ils peuvent balancer le reste, l'essentiel est là.
2047
Il va y avoir du matos á vendre...
2048

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2049
+ 3d10 de Gendreideal pour Matt.
2050
Citation :
Bolloré n’exclut plus la fermeture de Canal+


Tiens, j'ai appris que sauf miracle, l'année prochaine, groland c'était fini, en tout cas si ça continuait (extrêmement peu probable) ça sera sans aucun de ses fondateurs (Kuntz, Moustic, Delépine, etc).
Bolloré est ptet pas tout blanc dans l'affaire, dans le même temps c'est sa boite et il fait ce qu'il veut, et d'un autre, ça fait facile 7 à 8 ans que groland était en chute libre de lol, ayant bien trop tardé à renouveler ses sujets et ses scénaristes.
Je vois pas comment qui que ce soit peut être continuellement bon pendant 25 ans.
Par contre ces mêmes membres vont faire des trucs assez différents, visiblement toujours pour C+, mais je peux pas en dire plus sinon on devra me tuer.