Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 964 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
2051
Citation de youtou :
groland était en chute libre de lol, ayant bien trop tardé à renouveler ses sujets et ses scénaristes.


Ça fait longtemps qu'on s'est rendu compte qu'il s'agit de Jackbrelle, Founasse et toi :oops2:
2052
Citation :
Je vois pas comment qui que ce soit peut être continuellement bon pendant 25 ans.

Moi.
Citation :
Par contre ces mêmes membres vont faire des trucs assez différents, visiblement toujours pour C+, mais je peux pas en dire plus sinon on devra me tuer.

raison de plus pour parler! :-D

J'ai l'impression que la politique Boloré ne va pas payer au final, sauf a devenir la chaine du cul et du foot 10 ans trop tard, il mangera ses dents dans quelques mois d'après moi. Il a tord de torpiller le clair, dans quelques temps plus personne ne paiera pour quelques exclus de films et les matchs féminins de hockey sur gazon...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2053
faut qu'il ferme, ça sera mieux pour tout le monde

Non je ne mettrai pas de pull

2054
C'est les guignols qu'il faut achever plutot que groland. C'est d'un pathétique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2055
Vous trouvez ça drole vous, Groland ? (vraie question). Et ça serait pas un peu répétitif, non ?




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 15:21:27 ]

2056
Citation :
mais je peux pas en dire plus sinon on devra me tuer.


je peux te dire que j'ai déjà reçu une avance sur salaire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2057
rev > c'est surtout que c'est mal dessiné.
2058
Citation de j-master :
Citation :
mais je peux pas en dire plus sinon on devra me tuer.


je peux te dire que j'ai déjà reçu une avance sur salaire :oops2:


si tu pouvais n'encaisser le chèque que mardi d'ailleurs ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 17:24:10 ]

2059

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2060