Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 181 762 vues
  • 144 followers
1 Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le premier post
1761
Aujourd'hui j'ai eu un Mr. Amadouch.
1762
C'est pour ton mariach ?
1763
J'ai reçu une pub dans ma boite aux lettre d'un couvreur nommé Mr Pinard :-D
L'avocat de mon voisin s'appelle maître Pinard également

Y'a de quoi devenir alcolo toutes ces coincidences...:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1764

Un assureur, M. Bruyant 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1765
Dans les Pyrénées, y'a des villages où les gens sont presque tous cousins et s'appellent presque tous Lanusse.
Non mais quelle idée!...
'pourraient porter des noms plus distingués, comme, je sais pas moi... euh... Fillon par exemple...1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 12:51:26 ]

1766
Un ami m'a informé ce matin qu'il y avait une nouvelle recrue dans son service: Mme Misantrope


 

1767
Citation de oryjen :
Dans les Pyrénées, y'a des villages où les gens sont presque tous cousins et s'appellent presque tous Lanusse.
Non mais quelle idée!...
'pourraient porter des noms plus distingués, comme, je sais pas moi... euh... Fillon par exemple...1895038.gif


Certains sont descendus en plaine: https://www.pagesjaunes.fr/pros/09425388 Un gynéco donc.... :D
1768
Merde a deux doigts :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1769
Citation :
Dans les Pyrénées, y'a des villages où les gens sont presque tous cousins et s'appellent presque tous Lanusse.

De la à dire que ce sont tous des trous du cul, il n'y a qu'un pas que je ne franchirait pas.:oops2:

 

 

1770
J'en connais de Mr Lanusse (pas sur de l'orthographe par contre), j'avais bien rigolé quand j'ai découvert son vrai nom car à l'époque je le connaissais que par son nom de scène.

Bref, aujourd'hui j'ai reçu une pub pour un laveur de Vitres : Mr Le Bris :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 13:18:29 ]