Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 181 753 vues
  • 144 followers
1 Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

2
Ma classe de seconde, c'était du lourd, y avait Lacorne et Lebouc plus Dedieu et Judas. Dans la même classe.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ah ben en CM1, y avait un Labas et un Téla. Ca faisait toujours marrer pendant l'appel mrgreen

Tain on se marre trop 8.5.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

4
Donc j'ai rencontré inopinément un Mr. Canard Volland, et également une Mlle Fourey Lanniaux
5

Il y a quelques années, alors que je travaillais pour Chronopost, je me présente a la Fac de Bio de Montpellier un samedi matin. Bien sur, la reception est fermée, et là, au troisième étage, le concierge me dit que je peux mettre l'enveloppe dans la boite, qu'il viendra la chercher plus tard, et que je peux signer pour lui.
Je lui demande son nom de famille, qu'il me hurle, tout fier, depuis son troisième étage:
"C'est Connard, comme un connard quoi...éh éh éh"


:bis:

6
J'ai le plaisir de compter dans mes clients une Nathalie Fion...sympa comme tout
7
plus jeune j'habitais dans un village ou le médecin s'appelait LEFICHU , le pharmacien LAMORT et le mec qui fait les pierres tombales (le nom m'échappe) AUFFRAY !!!!  noidea

autrement durant mon parcour scolaire j'avais un CHION dans ma classe!!!!
8
Michel ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Un prof qui s'appelait Pet, une camarade de classe qui s'appelait Pucelle.
10
Pet pour un prof, ça doit être très très dur!