Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recrudescence.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
1 Recrudescence.
... des demandes de manuels :non: franchement en ce moment de nombreux messages fleurissent pour demander des manuels, et y'a fort à parier que dans 90% des cas, cela concerne des cracks ( qd j'ai eu besoin du manuel français de cubase j'ai demandé à steinberg et ils me l'ont filé donc j'imagine que pour la plupart des demandes cela concerne des cracks ). En plus j'ai vu que Psycom avait du se justifier sur mac music car audiofanzine était jugé je cite de "niche à crackeurs"... alors que vous utilisez des cracks, c'est votre choix ( je dis pas que j'en ai jamais utilisé ) mais évitez de venir envahir les forums pour réclamer des manuels en français, c'est quand même la moindre des choses je pense non?... en plus c'est l'image d'audiofanzine qui en prend un coup...

désolé c'était mon coup de gueule du soir...

bonne soirée quand même! :clin:
Audiofanzine Football Club
2

Bravo pour le coup de gueule, mais au fait, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice de Logic Audio platinum ?
3
RIR! :mdr:
Audiofanzine Football Club
4
Pulk > la ou mon opinion recoupe la tienne c'est que je trouve parfaitement inutile voir debile de mettre un site en peril en demandant ce genre de chose...

...alors qu'il suffit de faire une bonne recherche sur Google pour trouver des forums entierement dédiés a ce sujet... Des forums qui eux, ont la science de la migration, de l'IP indirect, et des repertoire FTP cachés... :clin:

Alors je suis pour un effacement systematique de ce genre de post sur audiofanzine... meme CE post d'ailleurs !! :mdr:
5
Non, n'efface pas ce post, par respect pour Simba...

Non, Pulk fais pas ca, c'est pas juste, snifff.
6
:mdr: :mdr: :mdr: Faites l'humour, pas la guerre :mdr: :mdr: :mdr: