Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 525 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
10991
Mariokart8? Non?

Edit: haha le mec qui pète l'ambiance avec son jeu de merde!

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:40:07 ]

10992
la seule version valable de mario kart c'est sur super nes !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10993
Ca va sur DS non plus il n'est pas degueu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10994
Citation de Frangipanus :
Mariokart8? Non?

Edit: haha le mec qui pète l'ambiance avec son jeu de merde!


Validé.
10995
Je defendais la version superNES en retrogamer nostalgique, hors j'y ai rejoué recemment et faut bien admettre que ça vieillit super mal. Je vote pour la version N64, les yeux fermés. Et la version arcade bien sur, à laquelle je joue avec toujours autant de plaisir, même si pour le coup c'est tout seul.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 08:51:08 ]

10996
Le MK8 est très bien, sauf le mode battle, mais de toutes façons le mode battle c'est pour les types qui savent pas multi-tasker. :oops2:
10997
Perso c'est la version que j'aime le plus depuis l'ep Snes. Le circuit Donut plain 3 remaké est un pur concentré de nostalgie! (Sans compté le 1er rainbow road... Cette musique :aime::aime: )
10998

Citation :

 Je vote pour la version N64,

 J'y ai rejoué y a quelques temps à cette console, et plus précisemment au duo magique goldeneye/perfect dark : forcément techniquement ça a vieilli, sauf au niveau de la maniabilité.

Clairement, pour moi y a eu un avant et un après avec cette console, qui a instauré une vraie manibilité et des manettes dont les mouvements sont immédiats à l'écran. Avec un amiga, une super-nes, une megadrive, c'était absolument pas le cas.

Mon pote chez qui j'y ai joué m'a dit que c'était la même chose sur Neo-Geo, on y a joué aussi, mais là c'était graphiquement trop daté et pourri pour voir si la maniabilité était déjà ok.

 

En tout cas c'est avec grand plaisir qu'on a joué à 4 à goldeneye sur le niveau temple et celui dans les chiottes. bave

10999

Ptain sinon, Dice, éditeur de BF4, a fait dasn le vicelard pour le level max de ce jeu.

Initialement jugé trop accessible (perso je l'ai eu en ptet 3 mois, sur BF3 je l'ai eu après 20 mois), il a été remonté de lvl 110 à 120.

Ensuite à 130, et là à 140, grmbl.

11000
Quand j'suis aller pécho mon advanced warfare, yahvé la néo géo en vitrine, ça m'a fait une alerte auto nostalgie, ayant eut la chance de la posséder " à l'époque ".
Qu'est-ce que javions aimé Samurai Shodown, Art of Fighting, Windjammers ( en arcade seulement, jamais eut la chance d'avoir le jeu, ça me reste au travers du soutien gorge ).

M'ait avis que la 2D vieillis mieux en général que la 3d, peut être est-ce subjectif.