Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 733 réponses
  • 371 participants
  • 926 478 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
11941
Si ya des joueurs de heroes of the Storm ou d'autre MOBA en général qui passent par ici hésitez pas à venir toquer , on cherche du monde pour jouer en équipe, c'est plus fun que le matchmaking ;) mon pseudo battlenet : creatux
11942
Bon bein the witcher 3 c'est vraiment terrible , gameplay , ambiance , BO , histoire :aime::aime::aime:
Juste le menu "alchimiste" qui est un peu incompréhensible sinon c'est un gros "Rhââ Lovely" sur toute la ligne .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11943

Yep j'en ai eu des echos plus que positifs de la part de potes hardcore gamers, qui pourtant sont en général blasés de tout.

11944
yoloooooooo F1 2013 sur le gold !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11945
J'en ai matté quelques minutes de stream par ci par là ( witcher 3 ), et à mes yeux, c'est très Skyrim style.
11946
graphiquement ou scénaristiquement ? ou mouvementdespersonnagement ?

non parce que y'a une grosse histoire dans les witcher quand même ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11947
Sur le Gold 360, y'aura Just Cause 2 et Thief ce mois_ci (enfin, celui qui arrive).
Je vais peut-être me prendre Thief du studio qui a fait Deus Ex Human Revolution que j'avais adoré (assez impatient pour la suite d'ailleurs, même si j'ai pas de quoi le faire tourner).

Le jeu avait pas été très bien noté ceci dit...
11948

Clair, en même temps là vu qu'il est gratis ça serait dommage de s'en priver.

 

Sinon, fascine : cette semaine est sortie une mise à jour de....3.5 Go pour BF4, jeu qui est donc sorti en octobre 2013, avec être raccord avec les sorties des PS4 et X1.

En fait il s'agit là d'une correction majeure du netcode, ce qui fait beaucoup de lignes de code à mettre dans 3.5Go.

Et là y a 2 écoles, pour juger le fait de faire une MAJ 20 mois après la sortie d'un jeu :

1/ le jeu a été développé avec les pieds, et les types sont un tel ramas de feignasses qu'ils ont mis plus d'un an et demi pour corriger des défauts majeurs.

2/ le jeu est complexe et impossible par nature à figer dès sa sortie, et il est intéressant de voir que les développeurs continuent de bosser dessus 20 mois après sa sortie. 

 

Par contre, bilan du changement de netcode, avant tout le monde râlait sur les joueurs en fibre optique, mais c'est surtout depuis la MJ qu'on est avantagés, j'ai l'impression d'être un Jedi contre des robots, ça rentre comme le papa dans la maman, en somme.

11949
la 2 ... j'aurais tellement aimé que les devs continuent a bosser sur fallen earth 20 mois après ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11950
Dîtes avec un pote on cherche un jeu sympa en coop sur 360, vous voyez ? On a déjà torché la série des Borderlands (pas les DLC) et GoW

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam