Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 053 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
13591
On m'en a dit le plus grand bien de ce jeu. Par contre son concurrent il est tout pourri.
13592
Citation :
On m'en a dit le plus grand bien de ce jeu.


Le chef vous en apportera un ramequin pour vous en faire une idée

:oops2:
13593
Citation :
son concurrent il est tout pourri.

NBA Live ?

On aurais presque envie de l'essayer juste pour tester la fameuse première partie du solo scriptée par spike lee tellement ça met tout l'monde daccord sur la nullité du truc.:8O:
13594
On aurais presque envie de l'essayer juste pour tester la fameuse première partie du solo scriptée par spike lee tellement ça met tout l'monde daccord sur la nullité du truc.:8O:

Ben disons que ce mode n'est pas non plus complètement à chier, mais contraste nettement avec le reste du jeu qui est une tuerie. Et puis la participation de Spike Lee est limite présentée comme un atout phare du soft alors que 1/ ca n'apporte concrètement rien au jeu, et 2/ d'illustres inconnus auraient aussi bien voire (très probablement) mieux fait. C'est lent, téléphoné, et quelque part trop scénarisé: je crée un joueur avec une bonne gueule et un nom qui claque, c'est pas pour le voir agir en abruti au fil de l'histoire...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13595
C'est rempli de clichés, je ne comprends vraiment pas l’intérêt.

Pour NBA Live, ils n'ont pas sorti d'édition 2 années de suite...à la ramasse EA.

www.cospishow.com

13596
mise a jour des plus gros cash prizes dans l e-sport
https://www.esportsearnings.com/tournaments

putain , plus de 24 millions de dollars sur Dota 2 en 2015 :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13597

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:22:24 ]

13598
Je comprends pas bien (et ta phrase ne m'aide pas :oops2:), c'est quoi exactement ?
13599

 C'est des capture faites en phase de jeu ? icon_surprised.gif

13600
Un mod pour améliorer les graphismes. Ça fait chuter ton framerate par 30-40 fps. PC only évidemment et grosse config nécessaire pour des performances potables.