Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 070 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
16891
je sais pas comment que tu fais pour jouer en vue externe ... en général j'arrive a m'en servir que quand je fais du drift moi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16892
Citation :
Ca peut tourner sur un pc ancien, un dual core avec carte graphique en bois ?


Les specs minimales demandées:
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2.0 GHz
Mémoire : 2Go RAM
Graphismes :256 Mo ATI HD2600 XT ou meilleure, 256 Mo nVidia 7900 GS ou meilleure,

Donc oui ça devrait rouler. Au pire, je pense que le jeu en vue stratégique (que avec des polygones et icones, un peu comme Civ1) devrait passer crème. C'est moins joli, mais le jeu reste le même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16893
Citation de zorglub28 :
je sais pas comment que tu fais pour jouer en vue externe ... en général j'arrive a m'en servir que quand je fais du drift moi ...


Question d'habitude ;) YouTou joue avec la vue " par choc " avant je sais pas comment il fait non plus :-D
16894
Surtout dans Forza Horizon, au milieu d'un champ de maïs.
16895
Pour moi la vue extérieure est la plus facile à jouer mais c'est moins immersif avec la sensation de vitesse un peu moindre. La vue parchoc ça peut être un bon compromis sensations / efficacité.
La vue cockpit, même quant elle est belle, c'est assez hard je trouve.
16896
ça doit etre une question d'habitude effectivement :) j'suis plus précis en vue cockpit qu'en vue arrière s'pour ça :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16897
Extérieure pour drifter dans Driver, intérieure pour Grotourismo et Formotor.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:01:38 ]

16898
Citation :
Question d'habitude ;) YouTou joue avec la vue " par choc " avant je sais pas comment il fait non plus :-D


Yep, vue pare chocs raz du bitume ! Et de fait, dans les champs de patate de Horizon, je vois que dalle, spour ça que je termine pas 1er, môssieur.:oops2:
D'ailleurs, dans les jeux de tir, me suis aperçu que de la même manière, la vue TPS était mieux à tous points de vue sauf un seul : l'immersion dans le jeu. (SWBF propose les 2 vues sur simple clic).
16899
Peut on remplacer " immersion " par " plaisir " ?

A part ça, je recommence à Minecrafter doucement sur ma petite chouchoutte.
16900
putain je viens d'essayer la vue casque dans project cars ... celle qui suit les mouvements et qui regarde a ta place dans le sens de la trajectoire ... j'ai vomis ... autant je préfère la vue cockpit du coup ... la vache faut du temps pour s'adapter :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28