Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 734 réponses
  • 371 participants
  • 926 564 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
18931
Citation :
Un bon PC de joueur vaut environ 800€


Sans écran, sans clavier, sans souris, sans son.
Donc, un bon pc de jeu vaut largement plus de 1000 euros.
Et quand bien même ce serait 800, ca reste deux fois le.prix d'une console.

Tu prendras rdv avec youtou, t'as une mise a niveau a faire en mauvaise foi.
18932
effectivement, 800 c'est le prix d'une upgrade du pc :) quoique celle que je veux faire me couterait 1000 euros :D

l'avantage avec les nouvelles cartes graphiques, c'est qu'elles consomment de moins en moins en elec, donc plus besoin d'alim de plus de 500W ^^

sinon, ça y'est y'a plus personne sur FH3 ? j'ai battu le record du goliath en A et tout le monde se barre :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18933
Citation :
sinon, ça y'est y'a plus personne sur FH3 ? j'ai battu le record du goliath en A et tout le monde se barre :oops2:


Hého y en a qui ont une vie en dehors de la console, c'est le weekend.:oops2:
Tente le en S1, moi en A j'ai déjà donné, à force de battre les records on va se retrouver no 1 et 2 mondiaux.:oops2:
18934
Moi j'ai tous les panneaux bonux, il me manque deux routes, et je ne suis pas loin du rassemblement final. Sinon ça pourrait être cool de se retrouver à nouveau pour faire des courses à plusieurs. Mais pas lundi soir pour moi, et à partir de vendredi je serai absent pour une semaine.
18935
Perso je serai co' ce soir, mais c'est pour aller dresser un autel au Dieu de la barbarie sur BF1. Par contre je suis dispo sûr mercredi et/ou jeudi soir. (pas du tout les autres jours en revanche)
18936
moi je connais pas mes dispos. demain soir peut etre, mardi la ptite dort chez ses grands parents donc je serais surement connecté :) mais vu que ma femme peut accoucher a peu près n'importe quand, bah rien de sur :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18937
Hého tu lui dis qu'on a un forza à jouer, faut pas déconner.:oops2:

x
Hors sujet :
Petite anecdote fraternelle en rapport : y a quelques mois, j'ai fait très brièvement partie d'une team, enfin une ligue, sur neverwinter.
Y avait un match tel jour telle heure. On était tous en chat d'amis xbox, quand un des types de la team dit qu'il pourra pas être là, il va avec sa compagne passer une échographie, pour leur futur enfant.
Là j'ai totalement halluciné, et j'ai cru me retrouver dans une dimension parallèle : les types de la ligue lui sont tombés dessus à bras raccourcis, ouais c'est la 2ème fois que t'es pas là, c'est pas normal, du coup t'auras une amende (ndlr : un tribut à payer à la ligue en argent réel), t'es pas sérieux, c'est du foutage de gueule.
En toute logique, le type l'a mal pris et s'est cassé manu militari. Du coup, moi j'ai cru qu'ils le trollaient, mais j'avais trouvé que c'était mal fait et limite insultant.
Bing ils montent sur leurs grands chevaux, et disent que non y a aucun troll....me suis tiré aussi dans la seconde.
18938
C'est ça de jouer avec des puceaux. :oops2:
18939
Citation de youtou :
Hého tu lui dis qu'on a un forza à jouer, faut pas déconner.:oops2:

x
Hors sujet :
Petite anecdote fraternelle en rapport : y a quelques mois, j'ai fait très brièvement partie d'une team, enfin une ligue, sur neverwinter.
Y avait un match tel jour telle heure. On était tous en chat d'amis xbox, quand un des types de la team dit qu'il pourra pas être là, il va avec sa compagne passer une échographie, pour leur futur enfant.
Là j'ai totalement halluciné, et j'ai cru me retrouver dans une dimension parallèle : les types de la ligue lui sont tombés dessus à bras raccourcis, ouais c'est la 2ème fois que t'es pas là, c'est pas normal, du coup t'auras une amende (ndlr : un tribut à payer à la ligue en argent réel), t'es pas sérieux, c'est du foutage de gueule.
En toute logique, le type l'a mal pris et s'est cassé manu militari. Du coup, moi j'ai cru qu'ils le trollaient, mais j'avais trouvé que c'était mal fait et limite insultant.
Bing ils montent sur leurs grands chevaux, et disent que non y a aucun troll....me suis tiré aussi dans la seconde.


ça me surprend pas ... mais je supporte pas non plus, j'ai passé mon temps a jouer aux mmos dans des guildes favorisant l'irl :) (comme on dit vulgairement).

m'est arrivé un peu l'inverse un jour ... on jouait en groupe et un des mecs nous racontait que son fils venait de tomber et que sa femme allait ptet l'amener aux urgences ... et lui restait comme un con devant son pc ... il a finalement décidé que c'était ptet mieux d'accompagner sa femme ... "je lui ai littéralement pourri la gueule ce jour la ..."

les mmos c'est le mal :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18940
Citation :
mais je supporte pas non plus, j'ai passé mon temps a jouer aux mmos dans des guildes favorisant l'irl :) (comme on dit vulgairement).


J'ai ptet pas compris le sens de ta phrase, mais c'est plutôt une bonne chose, nan ?

Perso sinon, actuellement je joue encore avec des gusses rencontrés virtuellement y a 10 ans, on s'est déjà tous rencontrés IRL, clairement je pense pas qu'on serait encore là à faire les cons sur BF1 sinon.