Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 089 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20551
20552
:Trackmania:
20553
Yeah need :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20554

Citation de : Vince_

Oui et ça fonctionne nickel en 1080p 60fps sur la pluspart des PC milieu de gamme.
Même sur des PC de gauche avé des cartes graphiques genre Radeon HD 7770...

 

 

Cool, merci.

20555
De rien :bravo:

Décidément, c'est un bon ce Forza Horizon 3...:humm:

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 23:26:37 ]

20556
T'as vu le trailer du prochain COD, vince ?
C'est le reboot du 5 (qui ceci dit reste mon préféré de tous, même de celui qui l'a précédé).

Par contre, toujours pas de serveurs dédiés sur X1, ça sera une connexion p2p, à l'ancienne, pour rappeler des souvenirs aux utilisateurs d'émule, et pour permettre à tout le monde de s'affliger quand t'es dans une partie et que le petit Théo, 13 ans, ou le grand Jules, 16 ans, ragequittent alors qu'ils hébergeaient la partie.

Mais faut dire aussi que le petit budget de ce jeu indie ne lui permet pas d'avori des serveurs, faut savoir si on veut un blockbuster avec tout ce qui va avec, ou un jeu original et pointu.
20557
:-D


Dans Helldivers, l'absence de serveurs est bien gérée. Mais il y a un maximum de quatre joueurs, du coup c'est quand même beaucoup plus simple.
20558
20559
Depuis 2 jours et une grosse MAJ de BF1, on a la possibilité de voir notre propre ping ingame, ainsi que celui de tous les autres joueurs.

Souci : ils sont très élevés, le mien comme celui des autres. Perso (internet en fibre, et console branchée direct au modem en filaire) je tourne dans les 30, mes potes avec la fibre pareil, mais la moyenne des joueurs tourne autour de 70.
C'est normal des pings comme ça ?
Tout ça est nouveau pour moi, je sais juste que si je le teste sur mon PC, même en wifi je suis en dessous de 30.
20560
ping normal pour un Battlefield, t'en fais pas.

Ta Gueule!