Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 728 réponses
  • 371 participants
  • 923 289 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20621
20622
PC bien sur!

Ta Gueule!

20623
Citation :
J'ai commence a m'amuser sur Stellaris qui est le successeur de Master of Orion et autres Galactic Civilizations (en gros Civilization dans l'espace). Y a un editeur de civilisation qui permet des delires assez pousses:


ca peut tourner sur un vieux PC ?
20624
Ça tourne sur ma Surface avec un processeur m3 (un poil moins puissant qu'un i3) et 4gb de ram, donc je dirais oui sans trop de soucis.
20625
Je vais ptet tenter le truc, ça a l'air sympa.
20626
Tu peux le choper à 12 euros sur Humble Bundle en ce moment.
20627
j'ai joué à Halo 5, la dernière fois que j'ai joué à feu cette licence phare de la xbox, ça devait être Halo 3 y a 10 ans.
Ha bah c'est incroyable qu'un jeu aussi nul soit aussi bien noté....J'ai dû aller vérifier sur le web que c'était bien un jeu X1 et pas X360, tellement il est moche et les animations grossières.

Au moins on se sent pas dépaysé, j'ai retrouve pile le même jeu auquel j'avais joué y a 10 ans.

j'ai totalement rien bitté au scénar', sous réserve qu'il y ait quelquechose à comprendre. Apparremment le public de halo est plus hardcore, ou relou, que celui de SW, et faut truffer chaque minute de 25 références à l'univers Halo. Sauf que quand on y connait rien, on hallucine total sur la débilité du truc.

Et le petit plus, c'est qu'on est tout le temps à court de munitions, en solo. On se retrouve avec des armes de 300kg et de 2m de long, mais avec 2 balles. Dans 99% du temps, on est obligé de tirer avec un tout petit flingue ramassé sur les ennemis.

jeu effacé, après quelques heures de jeu.

Sinon j'ai eu le jeu via un nouvau service xbox live, qui donne l'accès à un catalogue d'une centaine de jeux en illimité. Gros hic : 90% des jeux sont des jeux X360 et pas X1, et datent de 2005 à 2008...Payer pour avoir un accès illimité à gears of wars 1, nan mais ils sont sérieux chez Microsoft ? :8O:
Le seul gros jeu est Halo 5 et c'est donc un tas de merde. Les autres jeux X1 sont des jeux indie qui sont filés gratis par ailleurs, au possesseurs du xbox live....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif


Le service EA Access, moins cher, est bien plus pertinent, en permettant de jouer aux plus gros jeux EA...
20628
Reb Bull Kumite (un des events majeurs avec l'evo pour Street Fighter) en direct :
https://www.twitch.tv/redbullesportsfr

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20629
Youtou : ah ben dès que c'est plus Battlefuck c'est moins facile hein ! :oops2:
20630
Ha mais t'as pas tort, j'ai plus l'habitude des autres FPS. Là dans Halo y avait même un incroyable côté F2P putassier et dangereux, avec des sommes invraisemblables à obligatoirement consacrer à des bonus ingame indispensables pour la progression, un peu comme dans destiny.
Quand je parle de sommes invraisemblables, je pense à des packs d'armes coutant 60€ (prix du jeu) et utilisables ingame pendant seulement 2 mn, ensuite plsu rien il faut en racheter d'autres.:8O:

Le dernier Halo auquel j'avais joué, Halo 3, dedans tout était 100% gratis, avec en prime la possibilité de...créer ses propres maps multijoueurs, et d'enregistrer toute une partie pour faire un montage en changeant la vue selon les joueurs, bref le genre de machin qu'on trouve sur PC dans les jeux les plus hardcore, pas sur consoles.