Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 927 049 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21081
Portal 3 et Half life 3 pour moi
21082
moi j'attends un vrai interstate 76 remastered gold edition turbo prime. le scénar du jeu d'origine avec la technologie d'aujourd'hui ... :bave:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

21083
Citation :
le scénar du jeu d'origine


Citation :
Vous incarnez un justicier de la route combattant le crime pour défendre la veuve et l'orphelin à l'aide de bolides sur-vitaminés et armés jusqu'aux dents. Le but étant de venger sa sœur


c'est moi, ou le scénario casse pas super des briques ?
21084
21085
C'est un jeu d'action ou on doit casser des trucs, pas besoin d'un scénario de plus de 5 lignes ni de mots de plus de 3 syllabes.
21086
Citation de Patrick :
Portal 3 et Half life 3 pour moi


:mdr: :(((
21087
C'est vrai que les interstate et twisted metal like ça a totalement disparu depuis un moment :|
21088
Citation de youtou :
Citation :
le scénar du jeu d'origine


Citation :
Vous incarnez un justicier de la route combattant le crime pour défendre la veuve et l'orphelin à l'aide de bolides sur-vitaminés et armés jusqu'aux dents. Le but étant de venger sa sœur


c'est moi, ou le scénario casse pas super des briques ?


Euh la clairement c'est toi :-D mais faut admettre que le synopsis résume très mal le jeu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 20:55:12 ]

21089
2 questions pour jeux PC :

1- Yen a qui ont essayé PUBG?
Ca cartonne sur Steam en accès anticipé et ça m'a l'air bien fun pour 30 euros...

2- Je cherche un jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale. J'ai déjà testé COH2 mais le fait de devoir construire des trucs me gave très vite. Je préfèrerais un jeu où on te donne tes unités dès le départ et tu dois te débrouiller pour gagner la bataille (sans gestion autre que tes hommes/matériels en gros). J'ai lu pas mal de choses positives sur Men of War 2 qui pourrait convenir mais je n'ai pas pu le tester (25 euros...). J'allais me lancer dans Sudden Strike 4 qui vient de sortir et qui correspondait bien à mes attentes mais les premières critiques m'ont clairement refroidi car il semble beau mais assez incomplet (comme un jeu sorti trop tôt et pas encore complètement terminé quoi). Z'avez d'autres idées?
Ca ne me gêne pas d'investir quelques euros mais s'il existe aussi des perles en gratuit, je suis preneur.

Merci ;)


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21090
Citation :
1- Yen a qui ont essayé PUBG?
Ca cartonne sur Steam en accès anticipé et ça m'a l'air bien fun pour 30 euros...


Y a un gros buzz dessus en ce moment, à la surprise générale le jeu est dans les 3 ou 4 plus joués sur PC (genre 400 000 joueurs à un instant T, ce qui est énorme). De ce que j'en ai lu et entendu, le jeu est très d'être exempt de bug et soucis techniques, et faut pas vraiment s'attendre à un FPS genre COD/BF, c'est moitié FPS traditionnel, moitié jeu survival, moitié snipeland par derrière.