Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 520 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
6531

Super boulot, très pro.

Ce serait amusant un blind test de reprises de jeux-video.

6532

J'avais eu l'idée, mais c'est juste impossible de faire 50 reprises et ensuite lancer un blind test, le temps de tout repiquer j'aurai des gosses et un boulot à plein temps. La seule solution c'est que plein de gens fassent des covers (ce qui est déjà le cas), et ne les uploadent pas, histoire dde garder le titre secret.

6533

Citation :

 

Jouez-vous aux jeux video?

J'ai chopé dosbox, un émulateur pour faire tourner tous les vieux jeu qui tournent sous dos.

je suis sur Wolf3D, et après j'enchaîne avec Duke Nukem et Prince of Persia   icon_aime.gif

6534

tin en vla un qui se joue entièrement dans la barre d'adresse

c'est t'y pas incroyable hein?

http://probablyinteractive.com/url-hunter

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 09:59:05 ]

6535

13 secondes  icon_fou.gif

6536

Killzone 3 sur PS3

pas mal du tout, j'ai bien aimé l'ambiance et la réalisation, malgré un coté légèrement bourrin. (franchement bourrin en fait)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6537

T'as toujours pas pris battlefield bad company 2 ? redface2

6538
Marvel vs Capcom 3: Fate of two worlds

Sur PS3. Je l'ai eu ce week end, testé rapidement hier, juste en arcade: Extrêmement fluide dans l'animation, je lui prédis une durée de vie assez longue. De multiples possibilités en associant 3 personnages par équipe.

Je ne suis pas trop sensible aux jeux de combats, hormis Street Fighter que j'adorais sur super Nes. J'avais testé aussi SSBB sur Wii, un sacré défouloir, et cet esprit se retrouve sur Marvel vs Capcom. Multiples coups spéciaux, qu'on découvre par hasard, pour la plupart très spectaculaires (le Blast d'Iron Man, le coup de pied en toupie de Ryu :aime2:), personnages qui virevoltent, et les commentaires inscrits en "comics" à l'écran...

Vraiment bien, recommandé.
6539

Citation de Utou :

T'as toujours pas pris battlefield bad company 2 ?

 Ben non, j'ai pas eu le temps. Le KillZone c'était cadeau

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6540

HELP

cherche "réparateur" sur Paris pour une PS3 slim qui refuse de revenir à la raison malgré un changement de DD.

(Récompense)

Merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare