Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 728 réponses
  • 371 participants
  • 923 291 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7071
Vous avez vus, ils sont en train de nous préparer un nouveau Carmaggedon ?
A votre avis, ça sera aussi trash que les deux premiers ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7072
Citation :
Sinon y en a qui ont déjà joué à Binding of Isaac ? il coute 5€ et est assez addictif, des mêmes créateurs que Super Meat Boy.

J'ai trouvé 4 des 5 persos supplémentaires et +/- 75% des items :aime:

Y'a l'extension qui sort en mai :aime:

Sinon les histoires de réalisme de tuerie par arme à feu dans les jeux vidéos : delarue.gif.jpg

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:06:42 ]

7073

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7074

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7075

 

Cela fait depuis 2007 que l'on soupçonne Zenimax (la maison-mère de Bethesda) de nous mijoter un MMORPG intitulé The Elder Scrolls Online et c'est avec surprise que le plein de rumeurs avaient émergé à son sujet en mars dernier avec une annonce censée se faire en mai.

Mais là où c'est encore plus surprenant, c'est que ce n'était pas du flan puisque Game Informer nous confirme l'existence du titre par le biais d'un aperçu de la couverture de son numéro du mois de juin qui lèvera le voile sur le petiot.

http://images.gamers.fr/jeux/divers_divers/1280_.jpg

En attendant la révélation ultime et détaillée, on nous précise déjà que le titre est bien un MMORPG développé depuis plusieurs années par Zenimax Online Studios et qui se déroulera un millier d'années avant Skyrim comme précédemment évoqué.

On nous annonce déjà un niveau d'exploration jamais atteint à ce jour, des mondes riches qui ont fait la réputation de la licence, du PvP, 3 factions jouables, etc...

Pour les connaisseurs, c'est Matt Firor qui bossait autrefois chez Mythic sur un certain Dark Age of Camelot qui enfile le slip de game director sur The Elder Scrolls Online.

Game Informer ajoute également que le premier teaser et les premières images seront diffusées demain et que comme à leur habitude, ils mettront un gros hub informatif sur leur site qui dévoilera le titre petit à petit au fil des semaines.

The Elder Scrolls Online sortira au courant de l'année 2013 sur PC... et Mac. Pour ceux qui s'inquièteraient déjà, il sera proposé en anglais, allemand et français dès son lancement.

 

 

 

J'ai joué 10 ans à Dark Age of Camelot, il n'y a pas de raison que je ne remette pas ça. Enfin un mmorpg avec trois factions. Il était temps !

 

En plus sur la licence de The Elder Scrolls    icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 21:01:47 ]

7076
Le jeu Les Tuniques Bleues, alias North vs South, vient d'être réédité, sur iTunes, que pour les iPads et iPhones (de mes c****) pour le moment, mais il devrait aussi revenir sur PC !
http://a3.mzstatic.com/us/r1000/084/Purple/v4/97/13/f6/9713f69e-098d-653c-9347-95d56ffa194a/mza_2807166767733022482.320x480-75.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7077

Je savais même pas qu'ils en avaient fait un jeu. Il vaut quoi ?  bave

Feline disrespect from behind.

7078
La première version était sur Atari ST et Amiga 500, et c'était un de mes jeux préférés à l'époque !
Il alternait des phases d'arcade, type plate-forme rapide, et tout premiers prémices de RTS (affrontement de 2 troupes face à face, avec plusieurs groupes de soldats à utiliser : canons, cavalerie, infanterie.
Cerise sur le gateau : toutes ces phases étaient jouables à 2, en opposition, y compris la phase plate forme.

Aujourd'hui, c'est un gameplay simpliste, mais à l'époque, c'était vraiment excellent, d'autant plus que le jeu était assez souple à utiliser.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7079
rah oué je l'avais sur 6128, j'adorais ce jeu :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7080
C'était une vraie valeur sûre, à l'époque, un incontournable.
Je me rappelle que quand on jouait entre potes sur Atari, c'était un de ceux qui revenaient le plus.
Il y avait aussi Panza Kick Boxing qui plaisait bien, parce qu'on customisait sa palette de coups.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus