Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 950 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7531

Conseil : prends bien ton temps et fais toutes les missions annexes, sinon tu passerais à côté du jeu. 

7532
J'ai installé Portal 2 ce week end, j'y ai joué 5 minutes... Ca m'a l'air pas mal

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7533
Citation de youtou :
Conseil : prends bien ton temps et fais toutes les missions annexes, sinon tu passerais à côté du jeu. 


J'ai ,je pense fait quasi toute les annexes .Par contre je bloque sur la dernière mission , celle hors animus , je sais pas ou aller :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7534
Je décroche un peu d'un Minecraft (version X360), pourtant très enfant-compliant, et je viens de me mettre à Dead Island, parce que le poutrage de zombies, c'est le bien.
Pour le coup, c'est pas du tout enfant-compliant :-D , mais c'est raccord avec ce que je suis en train de lire (world war Z)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7535
Pixeljunk sidescroller est à 4 euros sur le psn en ce moment, je ne peux que trop le conseiller!

1946947.jpg
7536
CN > Portal 2 est AMHA l'un des meilleurs jeux sorti sur pc depuis ces 10 dernières années. :bave:
7537
Quelqu'un a joué Dishonored ? Me semble pas en avoir entendu parler ici, et il s'en dit le plus grand bien dans les milieux autorisés.
7538

Oui, j'y ai joué, vire fait vite fait. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Après, perso je suis difficile sur ce type de jeu : quand un FPS a pas le multi de BF3 (ce qui sur console n'existe pas, hors....BF3 !), s'il a pas un mode solo avec une atmopshère et une intrigue façon Bioschock, on se fait pas mal chier.

Des FPS comme ça, je trouve qu'il en sort 30 par an, rien de neuf sous le soleil, en somme.

7539
Je viens de tomber la dessus :


Ecoutez bien la voix du robot, et regardez un peu les costumes... :ptdr:

Et l'affiche c'est ça

Pacific_Rim_FilmPoster.jpeg
:bave:

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 18:34:57 ]

7540

Hotline Miami

Achetez-le, jouez-y.

Le jeu est fou, la BO est folle, c'est pas cher, c'est indé, c'est gore, c'est violent, c'est zarbi, c'est bien.

 

Sinon j'ai enfin acheter un stick arcade. J'étais déjà pas très bon au jeux de baston, mais la, c'est encore pire  icon_facepalm.gif