Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 935 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
9031
:-D

C'est vrai que ça fait chier les Uncharted et The last of us qui sont en exclu, sans parler de blood machin évoqué un peu plus tôt qui est peut être super aussi.

edit # bloodborn

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 14:01:29 ]

9032

Les exclues PS ont toujours été de meilleur niveau que sur bobox ; la série Forza étant l'arbre qui cache la forêt.

Bon y a eu Halo aussi, mais ça date et pis perso sur X360 je les trouvais totalement à la ramasse techniquement, ça faisait gamecube.

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 14:08:52 ]

9033
vous parliez doublage ?
je commence borderlands, là... qu'est ce que c'est pourri la VF ! icon_facepalm.gif
9034

Dans mes souvenirs, que ça soit le 1 ou le 2 c'était inégal, certains persos étant très réussis (le claptrap par ex) et d'autres moins, mais dans l'ensemble ça allait quand même je trouvais.

T'as qu'à attendre le 3 sinon. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 17:05:25 ]

9035
Claptrap y déchire sa race. D'autres effectivement c'est moins bien. Mais les 2 opus sont parmi mes jeux préférés. Le côté barré/WTF est top !
9036
effectivement, à l'usage, c'est pas gênant... il n'y a pas trop de dialogues...
enfin, c'est cool, grâce à ce thread, j'ai trouvé des jeux sympas que je ne connaissais pas, et qui peuvent tourner sur mon vieux bouzin... :bravo:
(la serie mass effect :aime2:, bioshock, ...)
9037
ah tiens, j'me faisais une insomnie hier et j'suis tombé sur " Phantasmagoria " , un jeu genre film intéractif point and click avé des acteurs réels, sorti en 1995.
Apparemment, c'est super gore et bien foutu niveau scénar, sensations de peur etc...

En abandonware donc gratos sur PC en tout cas.
9038
9039
Ancien joueur de MMORPG, j'ai arrêté depuis 1 an disons. Ça bouffe trop de temps ces saletés, mon niveau de musique en à pris un coup (et mes potes de musique aussi :((( ).
En ce moment je joue a Skyrim sur PC, avec quelques mods c'est génial (graphiquement et en contenu). Un des meilleurs jeux pour s’immerger dans l'univers.
Et puis de temps en temps League Of Legends pour évacuer mes anciennes pulsions de joueur contre joueur :oops2: (et jouer avec mes potes de jeux)

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 13:53:31 ]

9040

Phantasmagoria j'ai essayé récemment. Je connaissais de nom seulement. Bon aujourd'hui ça fait un peu nanar, et j'ai pas trop accroché, mais ouais c'est marrant.

Dans le même genre il y a le 2eme épisode de Gabriel Knight, The Beast Within, qui est aussi un point and click en full motion vidéo. Le jeu est génial, mais justement, la VF des fois c'est n'imp. Ca va des voix complètement débiles jusqu’à entendre les acteurs lire leur texte et se planter, entendre des commentaires pour les guider dans leur doublage, en passant par des accents étranges...