Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 735 réponses
  • 371 participants
  • 926 582 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
9381
Clair, et le level design était bien barré, j'ai hâte qu'ils nous rebalancent un univers s'éloignant des landscapes telluriques classiques.
9382
Citation de Head :

Y'a un mod de taré notamment, c'est un truc genre Full Wars, où tu te tapes des battailles avec 50 entités à l'écran. Mon PC supporte pas, mais pour qui peut se le permettre, c'est de la boucherie : mettre son grain de sel entre nordiques et impériaux, tout ça saupoudré de quelques géants et un couple de dragons, rien de tel pour faire crasher le jeu !


Faut que je teste, ça doit donner un truc à la Dynasty Warrior :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9383
Garde un backup de ta save alors, paske quand j'avais testé (y'a un an je pense), ça foutait le bordel entre les entités non traduites et celles traduites (c'ets qu'esthétique mais c'est relou qd mm, le gars a ajouté des centaines d'objets si je me souviens bien), et des items pouvaient disparaître à cause de batailles tellement gourmandes qu'elles faisaient glitcher certains trucs. Je crois que le mod propose différents échelons de densité / difficulté : faut clairement commencer soft.
9384
J'ai essayé de chercher le mode mais nada ou plus dispo. C'est un mod valable que durant la guerre civile ou tout le temps ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9385
C'est p'têt ben Civil Wars. Du coup ouais il me semble que ça entre en action une fois que le scénario rend le truc cohérent, mais je suis plus très sûr. A partir du moment où tu atteins ce moment du scénar' parcontre, ça reste pour le reste du jeu, car aucune paix n'entre en vigueur même quand on a fini le jeu.
Sinon y'a une version ici :
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/wars_in_skyrim_iv
J'ai pas testé mais on dirait un peu le même délire. Faudra te renseigner savoir si y'a un lien avec des mods anglophones, notamment celui que j'avais essayé. Si c'est rien d'autre qu'une adaptation en FR, c'est tout bueno, sinon ben qui essaiera saura.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 21:24:21 ]

9386

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9387
Après avoir grandement apprécié Bioshock I et II je me suis lancé sur Bioshock Infinite. D'abord un peu déçu qu'il n'y ait pas de lien avec les 2 opus précédents je dois dire que je suis également emballé. L'univers est vraiment top et la société de Colombus équivaut au paradis du KKK ...

Vivement que tout le monde dorme chez moi pour que je puisse défoncer du KKK !
9388

Javé préféré infinite à Bioshock 2, mais y en reste pas moins qu'il ont privilégié l'action pure à l'immersion comme dans le 1er opus, qui bien qu'étant un FPS, avait pas mal de points communs avec les vieux resident evil.

9389
C'est vrai que si tu ne prends pas le temps dans Infinite tu passes à côté du monde de Colombus, ce qui est dommage. J'aime le décalage entre la cité lumineuse, belle et la mentalité ultra-glauque-gerbante qui y règne.

Mais tu as raison le côté "petite sœur" des 2 premiers volets immergeait plus le joueur.
9390
ARMA 3 est à -50% jusque lundi et il était testable gratuitement jusqu'à 13H aujourd'hui mais j'ai raté...

J'en ai entendu que du bien mais il faut apparemment une machine de guerre pour le faire tourner. Yen a qui connaissent?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici