Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 796 réponses
  • 209 participants
  • 537 134 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6261
Ok, bah dans le doute je lui demanderai.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6262
Ok... Bon la le chat est reparti comme en 14. C'est plutôt beau de le voir courir sur les murs pour avoir à manger, après avoir tout vomi sans bouger.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6263
Super icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6264
Cool ! :bave:
6265
Bonne nouvelle. :bravo:
Et le mien qui vient de grimper sur mes genoux, intrigué par mes doigts sur le clavier... Bientôt 14 ans le pépère, mais il se comporte toujours comme un chaton, faut pas lui sortir la petite ventouse en caoutchouc qu'était fixée sous la poubelle, ça le rend maboule.... :-D
6266
Yep carrément, après une journée complète j'ai l'impression que ça tient :bave:

Ou alors elle a trouvé un spot à vomi que je ne vois pas :oops2:
Merci pour vos conseils en tout cas!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 19:43:56 ]

6267
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6268
:-D

ils ont du s'inspirer de cette vidéo :
6269
à propos de la toxoplasmose, dans trainspotting le personnage de Tommy en meurt si je me souvient bien, pourtant la toxoplasmose n'est pas censé être mortel (ou alors indirectement comme pour les rongeurs qui se trouvent irrésistiblement attirés par l'urine des chats)
Du coup pour le cas de Tommy je me souvient pas exactement des causes de sa mort, ou peut-être qu'il était immuno-déprimé je me rappelle plus s'il avait le VIH, et dans ce cas ça pourrait expliquer qu'il en meurt?
6270
bon j'ai trouvé la réponse à ma question, pour ceux que ça intéresse :
http://sidasciences.inist.fr/?Toxoplasmose-et-infection-a-VIH-un