Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 796 réponses
  • 209 participants
  • 537 133 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6301
Ah ben les miens sont volontiers un peu voleurs. Opportunistes, plutôt. Des chats, quoi.

Tigresse (l'obèse qui vient d'être stérilisée) vient de me faire un drôle de coup ce matin : ma fille pleurait dans mes bras, et la chatte, prise d'un élan maternel, a tenté de choper mon chausson gauche entre ses dents. Je me demandais pourquoi au début elle s'y attaquait tout en douceur, et quand j'ai lâché le chausson (j'avais peur pour ma cheville) elle a réussi à le serrer entre les dents et est partie avec, en poussant de brefs petits miaulements, et surtout l'air de plus trop savoir quoi faire après ça... :-D
Plus tard, quand ma fille a recommencé de pleurer, la chatte m'a suivi pendant trois tours de table, et la fois d'après elle m'a flanqué un coup de patte avant de s'intéresser à nouveau à mon chausson. Elle doit estimer que je ne suis pas assez rapide à calmer la petite...
6302
Ou que tes chaussons sentent le poisson :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6303
Puisqu'on fait un crossover entre les chats et les bébés, Gérard venait griffer Koalette quand le bébé lui tirait la queue. Genre "j'ai pas le droit de griffer ta gosse, mais occupes-toi en alors !"

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6304
:-D
Ton chat s'appelle Gérard, ou c'est un mec qui squatte ton canapé?

Citation :
Ou que tes chaussons sentent le poisson :volatil:

Rahariel est une sirène? :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 18:03:43 ]

6305
Oui, Rahariel est notre sirène d'AF. :oops2:

:bise:

6306
Faut qu'on arrête là, sinon ses chevilles vont enfler et elle ne pourra plus rentrer dans ses chaussons.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6307
Citation de pek :

Rahariel est une sirène? :noidea:


Mi-femme mi-thon ? :oops2:
6308
Non, sirène, tout court. Il m'arrive d'être sympa. C'est rare, profitez en... :-D
6309
Citation de pek :
:-D
Ton chat s'appelle Gérard, ou c'est un mec qui squatte ton canapé?



Oui oui, mon chat s'appelle Gérard. Un beau matou avec plein de pouals.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6310
Le mien n'est pas non plus ni voleur ni bien fûté ! :-D

Genre j'ai accueilli la chatte de mon ex quelques mois c'était l'enfer elle était toujours à l'affût, prête à venir te manger dans la fourchette, grimper pour grignotter le sac de croquettes et en plus à protester quand on l'engueule ! :bave:
Bon c'est rigolo et je suis partisan d'un certain laisser-faire pour les chats, mais quand même je préfère mon benêt roux bien éduqué. Genre là ça sent le poulet roti dans tout l'apaprt' et lui il ronfle à côté du plat.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam