Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 706 réponses
  • 209 participants
  • 535 109 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6341
Citation :
J'ai perdu un chat comme ça qui bouffait des rongeurs contaminés,

+1, j'en ai un qui s'en est bien sorti après avoir becqueté un rat toxico.
Il a été stone de chez stone à se cogner dans les murs. 24 heures dans le noir et il s'en est sorti sans séquelles.
6342
6343
Citation de cyar :
Je serais toi je les laisserais pas y aller, s'ils bouffent des rongeurs intoxiqués aux pesticides, ils vont s'intoxiquer aussi. J'ai perdu un chat comme ça qui bouffait des rongeurs contaminés, ça lui a fusillé les reins, on a été obligé de le faire piquer.:|


C'est pas simple, ils sont libres comme l'air la journée et le champ est en libre service tout près.
Il y a plusieurs chats dans le voisinage et chacun a plus ou moins son territoire. C'est marrant d'ailleurs comme le petit a commencé par aller dans ce champ, mais c'était le territoire de notre gros. Ils l'ont partagé un moment, le gros se montrant tolérant puis il a décidé d'aller à peine plus loin, de l'autre côté de la petite route. Les dangers sont partout de toutes façons. Pesticides ou véhicules. A moins de les enfermer, le risque est là.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6344

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6345
6346
L'attitude incroyablement enthousiaste du chien en opposition avec l'air peu convaincu du chat me fait penser à ça : cats-diary-dogs-diary-day-983-of-my-captivity-8-00-4348377.png
6347
Trop classe le chat et le chien dans l'auto :bave:
6348
Les chats que j'ai connus étaient assez mal à l'aise en voiture, j'ai recueilli un chaton pendant des vacances et elle a passé les 900km du retour cachée sous le siège conducteur. En grandissant elle aimait bien faire la sieste sur les sièges mais dès que le moteur tournait elle sautait par la fenêtre en une fraction de seconde.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6349
Le chat de mes parents aime beaucoup conduire !
(Enfin il croit que c'est lui qui conduit, puisqu'il a les pattes sur le volant, et qu'il appuie régulièrement sur le clignotant ; il tourne toujours à gauche, c'est un bon chat)
6350