Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 573 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10001
Citation de W-Addict :
T'as pas essayé une appli sur ton téléphone que tu brancherais sur une enceinte / ta chaîne hi-fi ?


T'as pas vu la gueule de mon téléphone toi :-D

Mais sinon bien vu, pour tout dire j'avais la facheuse tendance d'emprunter le téléphone de mon père pour faire ce que tu dis ( relier à ma petite bose )
En fait je dois acheter un smartphone mais vu le degré de procrastination de cet acte ( en mode lurkage forum tout ça :oops: ) j'ai préférer acheter cette petite boîte à caca pour avoir la radio de suite.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 18:15:17 ]

10002
10003
Citation de Xavier :
Pour transférer le poun, je me souviens aussi d'un joueur de violoncelle barbu qui s'était amusé à visser son ampli dans le plancher :bave:


gna gna gna gna gna...
j'avais vissé l'ampli dans le flycase (mais c'est déjà bien). Je voulais revissé la poignée du fly et j'ai trop vissé et les vis se sont prises dans l'ampli (dans le fly).

Sinon aujourd'hui j'ai acheté pour environ 100€ de fromages et charcuterie. une amie vient d'accoucher et à enfin le droit d'en remanger (et à la base on aurait du rajouter des huitres aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10004
les 100€ de frometons/charcut sont déduits de la liste de naissance ? si oui ça vaut vachement le coup :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10005
AJA : un nouvel objo 18-200 pour mon nex6 en complément de l'ODKDPT (16-50)

sony-18-200mm-SEL-test-review-620px.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

10006
Aujourd'hui le plein de pass festival pour cet été : Weather en Juin, Peacock Society en Juillet et Dekmantel en Août :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10007
aujourd'hui, rien.
J'économise pour relancer la croissance plus tard.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10008
Des billets pour ZZTop le 1er Juillet au Zenith de Nantes :oops2:
10009
Citation de leenny :
Des billets pour ZZTop le 1er Juillet au Zenith de Nantes :oops2:


Ils ont été une de mes grosses déceptions de concert. Ils étaient venus cachetonner et avaient sorti un concert sans âme. Dommage... J'espère que tu auras mieux icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 19:43:07 ]

10010
Arf, bon on verra bien ; )