Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 438 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10211
Yep + 1 avec le côté "efficace et dans l'air du temps", mais creux.

Avec un peu de retard : acheté l'album de DSM ( ça poutre, je conseille aux MetalHeadzzz ), l'EP de Sixtine XX ( pas encore tout écouté mais c'est du bon ) et le dernier Dungortheb ( qui tâche bien également, testé par votre serviteur lors du retour de la Meuse).
10212
Pourquoi pas. Saian à l'époque, c'était impressionnant techniquement, et ils ont amenés en précurseur pas mal de variète et chant dans leur chanson. Cependant pour m'être refait le premier album récemment, comme la plupart des albums rap fr, ça vieillit pas très bien. Et eux c'est beaucoup de rime pour la rime, ce qui n'est pas le cas de Sexion.
10213
Si tu veux de l’impressionnant techniquement va directement sur bone thugs n harmony. Là c'est la calque assurée.
10214
Ah mais oui tout à fait, d'autant que c'est aussi très cool artistiquement sur certains titres. je pense à " Eternal " et " Cross road " seules chansons rescapées de mon nettoyage à sec.

Par rapport à " C'est tout moi " , il me semble que le côté minimaliste avec peu de mot est volontaire, comme un exercice de style, hybride variété rap. Je ne mettrai cependant pas ma main au feu qu'il y a là un monument du rap fr.:-D

1995 " la suite " > enfin j'ai pu écouter le fameux album. Bon bah c'est du tout bon, ces petits cons ont bien fait leur devoir et ont une maîtrise presque insolente d'une certaine forme de rap oldschool, époque battle de danse hip hop à châtelet. Sexion, c'est Ribéry qui s'est acheter un dictionnaire, 1995 c'est riri fifi et loulou qui fument du hakik et font du skate.
10215
Citation :
Par rapport à " C'est tout moi " , il me semble que le côté minimaliste avec peu de mot est volontaire, comme un exercice de style, hybride variété rap.


Nan, c'est juste que pour l'instant, les logiciels créateurs de textes de chansons sont pas super élaborés, et dépendent surtout du vocabulaire qu'on leur injecte, et qu'avec un écolier du CE1, faut pas s'attendre à beaucoup de mots.
10216
C'est quoi cette histoire de logiciels créateurs de textes de chanson :8O: ?
Ça existe vraiment ? icon_facepalm.gif
10217
10218
Citation :
Eu égard à la crise conjoncturelle, on se doit de prendre en considération la somme des alternatives envisageables, pour le futur.

En ce qui concerne l'austérité générale, on ne peut se passer d'examiner toutes les problématiques réalisables, rapidement.

Avec la crise conjoncturelle, il est préférable d'anticiper la simultanéité des organisations matricielles de bon sens, pour le futur.


Ca vient du pipotron. Hyper efficace.
Bon, c'est de la politique ta mère, mais le même truc est envisageable pour des chansons.

Citation :
La cousine du Grand-papa de Défection m'avait raconté mille histoires, j'avais entendu mille contes

Dans une armoire, le verbe Dégeler courtisait le verbe Vrombir

Dans une armoire, le verbe Haleter dévorait le verbe Eructer

Dans une armoire, le verbe Glousser dévorait le verbe Régresser


Ca c'est un générateur de poèmes.
Par ailleurs je sais de source sûre que l'appli autorap a été utilisée pour des trucs passant en boucle sur les médias mainsteam.

Edit : en cadeau du générateur de textes de black M et autres gros nuls :
Citation :
Dès que je t'ai croisée devant le distributeur où les Kinder Bueno restent toujours coincés, il m'est immédiatement apparu que je risquais de le regretter. En découvrant tes prunelles noisette, j'ai été littéralement intrigué(e). Tu avais un air si mystérieux que je ne résiste pas à l'envie de t'écrire pour te revoir. Alors, s'il te plaît... Vas-y, sérieux, lâche-moi ton zérosix.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 12:21:34 ]

10219
Sinon, l'épisode de Key&Peele où ils font du Bone Thugs n Harmony est pas mal...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10220
approche plutôt bien, c'est vrai que y'a un côté pow wow chez les Bt'nH un peu chorale gentille.:-D