Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 458 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
11511
Un répétiteur WIFI.

Trois avantages, premièrement ça éloigne le Daril de manière très efficace. Deux, je l'ai isolé et placé dehors, du coup je récupère orange public d'une box d'un voisin, je me connecte avec les identifiants de mes vieux, plus besoin de lâcher une thune pour avoir le net. Troisièmement j'ai enfin une réception WIFI béton dans toute la maison. Trente balles bien dépensés. :bave:
11512
moi j'ai des combos CPL/Wifi, ça porte le net de ma box vers l'autre bout de l'appart, et je peux faire du wifi là-bas (celui de ma box passe pas à travers mes murs, une portée de 50m ? mon œil ! je peux assurer que mon appart fait pas 50m de long)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 13:22:56 ]

11513
Un nouveau téléphone. Asus zenfone. zenbien.:oops2:

 

 

11514
Un Octatrack Et Un casque Aiaiai t-ma2 :bravo:
11515
Citation de Traumax :
radio + smartphone = podcast addict
gestion des podcasts et diffusion des flux directs


Je confirme, j'y suis addict depuis que j'ai découvert ça...icon_facepalm.gif
11516
Une gratte électrique pourrie que je vais modifier pour enfin entendre couiner mon vieux GR500. 49€ à la brocante.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11517
Prouve le.:oops2:
11518
Impossible j'ai jeté le ticket de caisse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11519
Je parlais de la guitare pourrite.:oops2:

Tu DOIS la poster dans le topic idoine.
11520