Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 583 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
7301
Bons saignements
7302
Citation de youtou :
en revanche le poids élevé a bien failli me niquer la colonne vertébrale (3 ans de tournées avec ça, c'est assez hard)


Du coup je rebondi sur ce que disait Youtou car effectivement la JB Deluxe Mexicaine que j'ai en dépannage pèse un âne mort, je pense qu'il ont du y remédier à ça depuis car celle que j'ai testé en magasin est bien plus légère! (je doute que le made in US ait à voir avec le poids)


Citation de 8.5 :
Bons saignements

merci, je vois ça comme un signe que j'ai assez bossé :-D

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 14:53:14 ]

7303
Je trouve ma Jap' pas si lourde, elle doit faire le même poids que ma Yam' en bois de cagette. Par contre j'ai une Ibanez Btb qui doit bien faire 2/3kg de plus.

La seule conclusion qui s'impose: Youtou est une lopette
7304

après concernant le poids, ça a probablement plus à voir avec le bois utilisé et aussi la taille du corps, là j'ai donc une basse Tune, en wengé et dont le corps est tout petit et le manche fin, évidemment ça pèse moins lourd que si elle était en noyer et avec un corps de Fender JB/precison.

7305
Justement là j'ai pu comparer 2 JB Deluxe Fender (forme et taille identiques donc) qui sont à priori des modèles équivalents mais la différence de poids entre les deux est énorme! La Mexicaine a l'air plus ancienne d'où ma supposition que cette différence n'est pas liée à l'origine mais au fait que les versions plus récentes ont sans doute été revues à ce niveau (changement de bois? corps creusé? :noidea: )
7306
Aujourd'hui: un Nokia 630 :8O:
P'tain, niveau ergonomie comment NOKIA que tout le monde croyait mort est en train d'écraser Android et Apple, c'est hallucinant! Franchement génial ce petit smartphone
7307
Le rachat par microsoft a du un petit peu les aider quand même :oops2:
7308
J'ai ce téléphone aussi depuis mi-décembre (en jaune fluo : facilement repérable, mais personne voudrait me le voler). Pour l'instant j'ai rien à dire hormis Opera mobile pour WP qu'est pas vraiment à la hauteur de Opera-tout-court sous Android!
Ah et il manque une LED pour le flash et un appareil photo en façade (des broutilles) sinon nickel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7309
Citation :
Aujourd'hui etc...


Bonjour,

16 paquets de Penne Rigate au blé complet.


Music@lement
7310
Bonjour,

Tu va grossir.

Panzaniment.

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love