Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 495 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
8901
Hier, j'ai acheté une tireuse à bière d'occase, et un porte buche en acier. Par contre j'ai pas bien estimé les mesures, le porte buches est immense, je sais pas où je vais pouvoir le poser. buche :|
8902
DTC §§§§§
8903
Aujourd'hui, j'ai acheté plein de livres et BD à un amazon-like.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8904
Ton dessin te plait?
8905
Pas encore reçu, juste commandé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8906
Today, ma nana a acheté :

6 tubes de colle extra-forte et 2 barres Mars.

:???:
On n'achette jamais ça, nous...

C'est là, sur la table entièrement débarrassée : j'ai découvert ça en me réveillant d'une sieste entreprise en fin d'après-midi (qui s'est donc prolongée à l'insu de mon plein-gré), et réveil après minuit...

Là, elle roupille, l'infââââme...

J'arrive pas bien à capter le message subliminal...
Y'avait un sachet de HARIBO, aussi :?!:...
8907
Faut recoller les morceaux ?
Un mars et ça repart ?
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ?

Ou alors stune charade ?

:noidea:

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 08:03:57 ]

8908
Et y'avait aussi des chips (dans l'armoire !)... je viens de l'apprendre par l'intéressée... qui a tout simplement acheté de la colle parce que "y'en avait pas", des Mars "parce que ça faisait longtemps" et les Haribo "ben pour changer" :-D

Enfin bref, le p'tit frère, la cigogne, toussa, c'est apparemment -et heureusement- pas d'actu...
8909
Automatiquement :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8910
Citation :
Aujourd'hui, samedi j'ai pas acheté..Le topic de ce que t'as pas acheté samedi aujourd'hui,.

j'ai un gros probleme de chevalet qui me pete les cordes sur ma ESP Eclipse (3 cordes en 1,5 ans, alors que sur toutes mes autres grattes confondues, 2 cordes en quasi 20 ans), et la dernière fois c'était en concert, donc marre

Je vais à Pigalle, je demande avis à un vendeur pour savoir si je dois changer de chevalet, car limage et graissage au carbone n'y ont rien fait.
Le gars m'a déconseillé d'acheter et m'a dit d'essayer d'abord de remonter le cordier, histoire de réduire l'angle des cordes au chevalet, de ne plus bloquer les cordes aux mécaniques à blocages mais de les enrouler de façon classique, histioire que ça donne un peu de mou puisque visiblement j'attaque un peu trop.
Il m'a déconseillé notamment le chevalet en carbone, auquel je pensais, ce dernier donnant vraiment un son très sec (or ma gratte est déjà avec un son très sec)
Bref, un vendeur qui donne des conseils, lesquels viennent conforter mes impressions, et qui ne pousse pas aveuglément à la vente, ça fait plaisir.
Je vais déjà essayer tout ça...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)