Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'expo Gauguin au Grand Palais

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
1 L'expo Gauguin au Grand Palais
Bon je sais pas si il y a des amateurs de peinture ici mais je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir l'expo Gauguin au Grand Palais car ça vaut franchement le coup d'oeil.
Je n'y connais vraiment pas grand chose mais tout à commencé pour moi par un poster qu'on m'a offert et que j'ai mis dans mes toilettes (dans un autre style j'ai la fusée Ariane aussi :mdr: ). Celui-ci:



Du coup j'ai contemplé en moyenne 5mn / jour pendant 1 an ce tableau et ça m'a donné envie d'en apprendre un peu plus sur Gauguin. L'expo est très bien faite et pratiquement tous ses tableaux de la periode tahicienne ont été réunis pour l'occasion. Vraiment un truc à voir! :8)

Si ça vous interesse dépêchez-vous car l'expo se termine Lundi 19 Janvier 2004.
Afficher le premier post
31
Oui, y'a pire effectivement.
Comme un silo à béton à 70 m de son jardin comme chez moi :(
32
Ben oué mais toi t'as l'espace...
Moi c pas un problème, j'ai tellement pas de vie privée, qu'un grenier de 18 m2 c parfait!!!
:mdr: ou devrais je dire :((( .
:?!:
33
Ben moi j'suis du neufkat', et j'aimerais bien habiter rue de Lille. Me consolerai en allant voir l'expo, ça a l'air bien, mais question file d'atente, c'est pire qu'au grand palais !
34

Citation : Ben moi je l'ai vu ton expo, et elle est effectivement magnifique, avec une très jolie scénographie.



Bon au moins on est deux à l'avoir appréciée cette expo! :bravo:
35

Citation : L'expo Vuillard (de l'autre côté du bâtiment) est en elle même (je ne parle pas des oeuvres mais de l'organisation) beaucoup moins bien faite.



Et bien pour avoir fréquenté les 2 expos de Très prés pendant 3 mois, je trouve que La scénographie de Vuillard a été beacoup mieu fichu! Plus d'éspace, on peut y respirer normalement, pas de visiteur qui te marche dessus ...juste quelques alarmes mal réglé qui sonnaient de maniere intempestive :roll:
36

Citation : Vuillard a été beacoup mieu fichu


:?!:
On a vraiment eu deux perceptions différentes. Perso j'ai fait les deux au milieu d'une grosse foule, et c'était plus désagréble à Vuillard, je trouve. Ceci dit je pense qu'ils auraient dû inverser les deux locaux, ça aurait mieux convenu (Vuillard, c'est aussi extrêmement long et j'aurais mieux vu ça de l'autre côté).