Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 519 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1521
Citation :
Si le chirurgien n'impose pas l'opération, c'est probablement que le ligament n'est pas complètement pété.

Ca ça m'étonne, il a parlé de "ligament rompu", et comme c'est une clinique du sport, privée, plus ils opèrent plus ils palpent (500 euros de dépassement pour le chirurgien, 200 pour l'anesthésiste comme même)
Citation :
Toutefois, quand j'y étais, le CERS n'était pas ouvert à tous, il fallait justifier d'avoir une licence sportive et un certain niveau dans son sport.

Ouais je crois que c'est assez élitiste comme établissement, et avec des dépassements d'honoraires incompatibles avec sa mutuelle 1entrée de gamme de fonctionnaire.
Sinon, après opération : combien de temps d'arrêt de travail, et combien de temps de rééduc?
Quelles activités possible pendant la rééduc ?
1522
Ligament rompu, alors opération, sinon, le genou ne tiendra pas (je ne suis pas toubib, mais les genoux que j'ai vus tenir sans opération après rupture d'un ou plusieurs ligaments, étaient très musclés).
J'ai eu une rupture partielle d'un ligament antérieur : 2 semaines de repos, reprise de la course assez rapidement sur terrain plat et grosse musculation spécifique. J'ai repris les matches (rugby) au bout d'un mois.
Pour le temps d'arrêt, je ne voulais pas te dire de conneries et j'ai cherché sur le ouèbe et je suis tombé là dessus et ça me semble assez juste

Pour le CERS, les conditions d'accès et de prise en charge sont là

Citation :
Pour bénéficier d'une prise en charge par votre caisse d'assurance, vous devez :

être un sportif licencié ayant participé à une compétition de niveau régional au cours des douze derniers mois,
être ou avoir été enseignant d’EPS,
être ou avoir été sélectionné en équipe de France,
être ou avoir été professionnel du sport, entraîneur en structure d’accession à l’élite, inscrit en Sport Études, au CREPS, en UFR STAPS, au Centre d’Entraînement et de Formation,
être militaire ayant une activité sportive.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1523
bon ben faut pas que je mange de choux (ou au moins le chou pointu)

Non je ne mettrai pas de pull

1524
Ou que tu le réserves pour des occasions spéciales...
1525
vu comment ça me met dedans, c'est à supprimer purement et simplement, mais il faudra que je teste les autres choux

Non je ne mettrai pas de pull