Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 018 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
11

Niglo, je ne sais pas si ça sert pour arrêter vraiment de fumer, pour moi y'a du boulot...

En tout cas on retrouve le geste, une sensation pas désagréable du tout, bref un plaisir. Personnellement, pour l'instant ça me fait au moins fumer moins, ce qui est déjà beaucoup (interprétez ça comme vous voulez...)

Je suis à peu près convaincu que toute cette lutte contre le tabac cache quelque chose. À mon avis c'est dû au fait que le fumeur prend un réel plaisir à aspirer une bouffée, plaisir subtil, petit arrêt dans la folie quotidienne. Plaisir intolérable au yeux des non-fumeurs. Il n'est donc pas étonnant de voir une bonne quantité d'ex-fumeurs devenir des Ayatollah : je ne fume plus, donc j'exige que toi aussi tu arrêtes. Cela n'a pas été mon cas quand j'ai arrêté durant 5 ans. À l'époque, j'exigeais que mes potes fument chez moi. "Je ne fume plus, je hume" disais-je...

Bref, je retrouve le même petit énervement chaque fois que je sors mon e-cigarette... sauf que là, on ne peut rien me dire... c'est assez jouissif, rien de plus voluptueux que d'enquiquiner un pisse-vinaigre... icon_ptdr.gifyumyum.gif

Le succédané gagne alors en saveur!!! icon_langue.gif

12

Citation :

En tout cas on retrouve le geste, une sensation pas désagréable du tout, bref un plaisir. Personnellement, pour l'instant ça me fait au moins fumer moins, ce qui est déjà beaucoup (interprétez ça comme vous voulez...)

 

oué, spa faux
mais c'est quand même nocif non ? l'avantage du truc c'est que tu fume moins et que ca n'emmerde pas les non fumeur ?

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 10:24:48 ]

13
Flag
14

Pas nocif à ce que je sache, à part si tu prends des liquides avec de la nicotine ou autre produit toxique. Ça n'a pas à emmerder les non-fumeurs, ce que tu exhales ne sent rien.

15

Flag aussi, ça me tente bien ce truc...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

16

Attention DANGER, il a été prouvé que la fumée des cigarettes electro issue de produits chimiques etait tres nocive.

http://www.lepost.fr/article/2008/04/18/1182754_cigarette-electronique-un-nouveau-scandale-sanitaire.html

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 23:35:30 ]

17
Citation :
Je suis à peu près convaincu que toute cette lutte contre le tabac cache quelque chose. À mon avis c'est dû au fait que le fumeur prend un réel plaisir à aspirer une bouffée, plaisir subtil, petit arrêt dans la folie quotidienne. Plaisir intolérable au yeux des non-fumeurs. Il n'est donc pas étonnant de voir une bonne quantité d'ex-fumeurs devenir des Ayatollah : je ne fume plus, donc j'exige que toi aussi tu arrêtes. Cela n'a pas été mon cas quand j'ai arrêté durant 5 ans. À l'époque, j'exigeais que mes potes fument chez moi. "Je ne fume plus, je hume" disais-je...

Hallucinant ce genre de fantasme et de théorie de la conspiration chez certains fumeurs. Je suis non fumeur, je trouve que la fumée de clope pue atrocement et fait mal à la gorge, ça me casse les couilles qu'on fume à coté de moi. Va pas chercher des explications abracadabrantesque du type non fumeur = nazi anti plaisir au fait que tu puisses emmerder les gens avec ta clope.
18

Va pas croire, qu'on ne fume pas à côté de moi me casse également les couilles.

Je ne parle pas de tous les non-fumeurs.

À part ça, je suis le premier à demander -poliment- si ma fumée dérange. Par contre, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait sermonner, voire agressé. La réponse a toujours été conséquente, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

À mon petit texte quelque peu blagueur, ta réponse outrée, j'ai toujours trouvé que les fumeurs avaient un certain humour que j'adore, un peu désabusé, pas toi apparemment...

Fumeur=nazi.... ça par contre, ça s'appelle point Godwin... je me limite à parler de pisse-vinaigre, je vois que j'ai pas trop tort  facepalmmrgreenbavefacepalmmrgreen

C'est con, je te trouvais sympa, il a suffit de quelques nanogrammes de nicotines, on est vraiment peu de chose, pas vrai duch?

Allez mon grand, sans rancune, je te paie même une mousseuse si tu passe par la Catalogne... j'espère que tu apprécies les arts de Bacchus, pas avec modération, non, à leur juste mesure...

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 17:07:40 ]

19
20
Les non fumeurs éloignés m'énervent profondément, du coup je les engueules pour qu'ils viennent s'en griller une juste à côté de moi. Donc les vapoteurs... badteeth.gif