Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 045 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
501
502

J'ai laissé tombé ces trucs à mêche, j'ai acheté un truc avec une resistance qu'il faut changer tous les mois.

Je ne sais pas comment ca s'appelle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 22:10:27 ]

503
C'est quoi ce truc??? tu peux nous en dire un peu plus :8O:
504

Pas évident j'y connais rien en vocabulaire de vapoteur. je mettrai des photos du truc ouvert ce soir. C'est peut être ce qu'on appelle un cartomizeur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

505
On dirait que c'est minuscule, je veux bien un petit retour :-D
506

Ce n'est pas bien grand mais il faut y visser la batterie Ego au cul. Monté ca fait à peine la taille d'un stylo Bic.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

507
ctb :oops2:
508

Non, je suis dans la moyenne basse.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

509

Sur mes e-clopes, il n'y a pas non plus de mèche, mais un tout petit atomiseur (j'appelle ça comme ça, mais je ne sais pas si c'est le nom officiel.. :-) dont on m'a dit au départ qu'il fallait le changer tous les mois. En fait, je me suis aperçu qu'il fallait plutôt le changer tous les quinze jours car après cette durée, il se met à faire moins de vapeur.. En fait, c'est assez variable: Certains durent un peu plus longtemps et d'autres moins. Ça coute 4 €uros..

510

En fait, je pense que G² a le même système que moi. Sur la photo, il y a le réservoir. La partie chromée doit se dévisser pour changer "l'atomiseur" qui doit être dedans. C'est ça?