Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 289 527 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5471
oui
5472
salut les e-clopeurs

ça fait bien longtemps que j'ai flagué ce topic, sans le lire, et sans lâcher mes paquets de tabac à rouler. Mais là me prend l'envie de tenter le passage au numérique.
J'y connais mais alors rien en e-cigarette, je connais quasiment personne qui en consomme, je ne sais pas où me renseigner des produits, tarifs etc... et j'ai pas envie d'aller en boutique où le type me vendra bien ce qu'il a envie de me vendre.

Je vous donne mon profil de fumeur :
- je ne fume que des roulées (avec un filtre)
- pour une journée normale au taf : 5 à 6 clopes du lever jusqu'au coucher
- en soirées, vacances c'est un peu l'orgie, je ne compte pas, encore moins quand je bois

Voilà, si vous avez un peu de temps pour me guider dans l'univers fantastique de l'e-clope, à votre bon coeur

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5473
Karlo, ça on va bien s'occuper de toi ...
Avant de parler matos, je te livre quelques principes importants pour moi.
- trouver ton liquide tabac...y en a plein, faut juste trouver le sien, mais pas si simple ( là les boutiques mine de rien, c'est bien pour goûter tranquilou.)
- avoir un deuxième liquide qu'on aime bien, assez différent du principal, parce qu'au début on peut ressentir un vague sentiment de manque ou de lassitude par moments.
Varier alors sa vape est bienvenu dans ce cas
- avoir deux sets ( batterie + "réservoir") toujours à dispo, en état de marche. Un spare quoi
- conseil perso : tu peux commencer en continuant tes roulées, mais je trouve mieux de complètement switcher sur la e-cig ( en deux trois jours, la bascule se fait )

À suivre
Edit : pour les boutiques. L'idée est qu'ici, on te donne de bonnes suggestions matos, que tu t'équipes ou saches déjà quoi prendre : comme ça, en shop, tu échappes au potentiel refourgage de matos trop cher ou inadapté et tu peux te concentrer sur ta recherche de ton premier liquide

Pour le dosage en nicotine : 6mg te suffiront sans doute dans ton cas. Peut être insuffisant en début d'arrêt de la clope pour avoir vraiment sa dose de nicotine dans le sang..donc tenter le 12mg
Quant aux clopes récréatives en soirée, alcool : la vape permet de se faire super plaiz', même dans ces moments là ( on peut vraiment envoyer la purée. )

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 10:04:57 ]

5474
5475
Pour un setup vraiment très simple et efficace y a ça que j'ai trouvé très bien au début
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/-ego-aio/2343-ego-aio.html

L'autre setup plus avancé et évolutif
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1259-kit-nautilistick.html

Amha ce sont 2 setup qui permettent de décrocher de la cigarette. L'avantage du 2eme étant que tu pourras changer de réservoir (la partie haute) quand tu voudras changer un peu de style de vape.

www.cospishow.com

5476
Perso je recommanderais plutôt un kit avec des accus standards. A moyen / long terme c'est beaucoup plus intéressant : On peux changer l'accu si il perd de sa capacité sans avoir à changer la box entière.
5477
Tu peux t'équiper pour plus tard d'une visseuse et d'une pince pour fabriquer des twisted claptons......:-D
5478
Ca s'achète tout fait de nos jours. :oops2:
5479
SPAVRAI!!!!!!! :oops2:
5480
Bon sinon j'avais la même consommation que toi Karlogan (l'alcool en moins :-D), j'ai commencé à 6mg, puis rapidemment à 4 et 3 mg......voir même 0 dans un dripper juste pour le gout et envaper les potes avec de gros nuages.....
Je pense que pour commencer le truc le plus simple est une bonne option comme par exemple un cl tank .......ici......avec une box à accu classique comme l'a dit Patrick Poutrelle, remplissage par le haut tu fermes tu vapes.....permet une vape serrée ou aérienne.....rendu des saveurs correct......

amha.....

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 21:55:02 ]