Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 289 495 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5961
Un retour d'enfer serait bien apprécié :bravo: svp G.A.S :oops2:
5962
Ben c'est de la grosse balle! Qualité de fabrication a des années lumière des soit disant modeurs high end qui te vendent ça un bras (split Atty suivez mon regard...) facile à monter, superbes saveurs. Bref il est pas prêt de quitter ma box. Simple Coil only par contre, donc les fumistes en quadruple cool à 350 watts peuvent aller se rhabiller :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 12:32:00 ]

5963
thx
5964
eliquide-lions-roar-old-school.jpg
mmmmmhhhh........:aime:
5965
Citation de Denfert :
Check colis reçu :bave:
flave.PNG

T'as dit quelque part ce que c'était, à part "un colis" ? :-D
5966

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 17:11:42 ]

5967
5968
Citation :
Qualité de fabrication a des années lumière des soit disant modeurs high end qui te vendent ça un bras

A 100 balles l'ato, on est pas non plus dans le bon marché :oops2: Par contre il y a un truc que je ne saisis pas: tu l'utilises en BF, mais il y a un tank dessus non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5969
Ouais comme un Split.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5970
100 balles chez les vapotos c'est le prix d'une bouteille de remplissage BF :oops2:

Non mais sans déconner, un Split Atty c'est 180 balles (et c'est de la merde), un Narda c'est 300 balles (et c'est pas de la merde, mais c'est trop cher). Bref oui dans l'absolu 100 balles c'est cher, mais là, t'as un vrai ato, très très très bien fini, pas comme les merdouilles philippines ou autres (je me souviens de mon Magma tank impossible à visser correctement - et qui coutait plus cher).

Et sinon oui, BF avec un petit réservoir, c'est bien, comme ça tu as une petite réserve et tu n'as pas à squonker en permanence.