Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 028 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6011
Ok je vois le truc:

sherpa-porter-walking.jpg

:-D

Bon bah je vais plutot me faire 5 fois moins chier je crois. :bravo:
6012
WZ > Heu le reconstructible en premiere e-cig bofbof, les tutos youtube et tout c'est très très bien mais bonjour les dry hit au début, et c'est pas super encourageant.
6013
Apparemment y a un magasin pas trop suspect pres de chez moi, je pense que le plus simple c'est encore d'aller y faire un tour et voir.
6014
@PT : t'aurais pas sauté 2-3 lignes de mon post ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:36:35 ]

6015
@CB : j'ai pris ça pour ma belle fille :

1896027.png

Ego One V2. J'en ai trouvé une version décorée d'un quadrillage plutôt mignonne.

Compact, bonne autonomie, rechargeable par micro USB-B (standard téléphone) et bonne vape même pour moi.
6016
Je connais plusieurs puceaux amateurs qui en sont contents également.
6017
:bave:

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6018
Apparemment plus dispo au RU pour des raisons obscures.
6019
un istick + mini-nautilus, c'est correct aussi pour débuter ( on trouve les
Résistances partout..tout est changeable en cas de chute)

6020
Je note je note. Je passerais voir ce magasin dans la semaine parce que j'avoue que je suis un peu perdu entre tous les trucs. Sans compter ce qui est dispo ou pas au RU.