Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 289 999 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

2

Voilà, êtes-vous vapoteur ?

Est-ce que vous vapotez ?

facepalmmrgreenfacepalmmrgreenfacepalmmrgreenfacepalm

3

Je suis fortement interessé par le sujet, ayant repris la clope après 4 ans d'arrêt total  icon_crying1.gif

C'est vraiment comme une vraie clope les sensations ?

 

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

4

c'est cher?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5

http://www.forum-ecigarette.com/

ici, le forum des vapoteurs, où il y a réponse à toutes les questions.

Pour le prix : compter 30-40 €, mais après il y a les à côtés, l'e-cigarette est composée de 3 pièces :

la batterie (placée das l'équivalent du tabac)

le vaporisateur (petite pièce en forme d'anneau

la cartouche où se trouve le réservoir de liquide.

La cartouche doit faire l'équivalent de 5-6 cigarette, même s'il est dit que ça représente un paquet. C'est archi - faux.

Il faut changer le vaporisateu, aparemment tous les mois (je épète, je débute), la batterie, elle, dure entre 3 et 6 mois, rechargeable.

Des kits sont tout prêts : 2 e-cigarettes avec des cartouche (la meilleure selon les dires l'EGO) coûte environ 60 €, ensuite il vaut mieux acheter le liquide (différentes saveurs, allant du tabac à la banane) c'est un mélange d'essences naturelles dont la glycérine végétale est le support. Bref, il y a tout un attirail, j'ai calculé que pour ma consommation perso (gros, gros fumeur) cela me revenait moins cher que le tabac à à peu près 60-75%.

Je continue à fumer... seulement pour l'instant j'espère. Et non, ce n'est pas la même sensation que fumer, on fume une vapeur qui est agrémentée d'essence diverses. Je suis débutant, je n'ai pas encore essayé d'autre mélange qui me fait penser à la vanille. Mais quand même, on aspire quelque chose, on rejette de la vapeur, c'est inoffensif, vraiment pas désagréable du tout... je répète, je suis un gros fumeur... je peux donc "vapoter" à l'envi, dans la voiture les fenêtre fermées, au cinoche,dans les bars (où je préviens quand même le serveur que ce n'est pas une cigarette). Bref, pour un début, je trouve ça vraiment sympa!

 

D'autres expériences?

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 00:36:47 ]

6

on peut fumer du schiste avec ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

7

Si tu arrives a en extraire l'essence, tu la mélanges avec de la glycérine végétale et oui, tu peux. Mais attention le schiste produit du gaz, avec la combustion ça risque d'être explosif... icon_volatilize.gif

8

héhé c'est vrai j'avais oublié mrgreen

ce genre de E-Clope c'est pour s'arreter de fumer ou c'est juste plus pratique q'une clope normale ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

9
Euh, flag là!
10