Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 004 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
5971
Citation :
un Narda c'est 300 balles

:8O: Mais je déconne pour le reste hein, perso j'ai arrêté d'acheter des atos à ce prix parce qu'après avoir perdu mon Kayfun 4 j'étais un peu vert..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5972
Et encore on pourrait parler des box BF en impression 3D degueulasses et mal finies à 400 boules (si tu as la CHANCE d'être autorisé à en acheter une) :-D
5973
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5974
Les bonnes vieilesr raffles de groupes Facebook. :bave:
5975
Je sais même pas pourquoi je les suis toujours ces groupes là icon_facepalm.gif
5976
C'est peut-être comme de regarder les jolies filles passer quand t'es heureux en ménage ?
5977
Mais même pas ! La plupart des setup proposés sont au mieux sans intérêt et la plupart du temps extrêmement moches

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 00:01:40 ]

5978
5979
Mon chargeur Luc V4 vient de griller. :fache2:

Je mets une batterie dedans et tout se coupe. Plus rien. Je vais quand même vérifier que ça ne soit pas l'alim avant d'en commander un autre, mais ça craint. Je crois qu'il n'a pas deux ans.

Le précédent avait grillé sur dégazage d'une batterie que j'avais mise en charge alors qu'elle un bout du corps dénudé. Je suis fautif. Mais je croyais que ce machin était sensé être protégé contre ce genre d'incidents.
Enfin bon, j'ai considéré que j'étais fautif dans le grillage du premier, mais là, le second :furieux:

Bref, que me suggérez-vous comme remplaçant s'il n'est plus sous garantie ? Je me fous de l'écran, mais j'aimerais un truc qui permette différentes vitesses de charge, parce qu'il me semble bien que les charges lentes sont plus efficaces et permettent de prolonger la vie des batteries (d'ailleurs, les miennes se portent bien et en dehors de celle cramée, je n'en ai jeté qu'une depuis que je me suis mis à la vape).
Il me faut aussi un truc protégé contre l'inversion de polarité, parce que depuis qu'on a des box où la batterie se met tête en bas, c'est pas rare que moi ou (surtout) ma douce mettions les batteries à l'envers dans le chargeur. :facepalm:
5980
Prend un nitecore i4 de base. Les Luc c'est effectivement de la merde. J'ai un vieux nitecore i2 que je trimballe depuis des années qui ne m'a jamais lâché, alors que de Luc j'ai du en griller 2 déjà.