Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 796 réponses
  • 351 participants
  • 431 587 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
5601
icon_frenchy.gif
soit ils se font voler, soit leur monnaie a beaucoup perdu
icon_frenchy.gif

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 21:14:48 ]

5602
:8O:
3000, 500, 1000 ?!... 15 minutes ?!

J'ai la flemme de chercher (j'ai piscine), vous êtes-sûr de vos chiffres là ?!
Ca me parait comme même beaucoup !
5603
https://www.ucsf.edu/news/2013/02/13576/how-much-will-i-be-charged-emergency-room

Les chiffres sont sidérants, mais diffèrent très fort selon les sources.
5604
A Cuba (c'est le seul exemple que je connaisse à l'étranger), c'est gratuit les soins.
Par contre, à l'hôpital, tu risques d'attendre trois jours dans le couloir avant d'être examiné.
Et même pour un verre d'eau, si tu arroses pas le personnel, tu peux crever.

Je suis Charlie

5605
@Gero: oui c'est sidérant mais en fait c'est une grosse mafia entre assurance, hopitaux et fournisseurs médicaux qui gonflent les prix pour essorer le pigeon, euh le patient.
5606

Le clip du morceau tubesque s'il en est Pull Marine, chanté par I.Adjani, a été réalisé par Luc Besson et produit par....Bernard Tapie.

5607
Y'a un coté bling-bling dans ce clip qui fait que, finalement, tout s'explique.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 15:35:27 ]

5608

Le saviez vous ?

 

L'assassin de Jean Jaurès, le bien nommé Raoul Villain, lors de son procès en mars 1919, a été acquitté du crime présumé d'homicide volontaire avec préméditation sur donc la personne de Jean Jaurès.

Il a été acquitté par un jury populaire. Je dis bien acquitté, cad que juridiquement il n'y a pas commis de meurtre d'être humain, on parle pas de circonstances atténuantes ou de non-lieu. J'imagine que la ragougnasse gauchiste et pacifiste, en ces temps bénis où le Boche éternel avait pris cher, n'était pas humaine.

Sa culpabilité ne faisait aucun doute (témoins ultra nombreux sur le vif, aveux signés et répétés y compris lors du procès par l'accusé lui même).

 

Comme la forfaiture n'était pas complète, la veuve Jaurès a été condamnée aux dépens, cad à régler l'intégralité des frais de justice.

5609
Et il est devenu bien barjot après ça, le Villain...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5610
Le saviez-vous ?



Il y a un AFien dont le job officiel est de travailler sur une surface où on cherche le rayon pour trouver le volume. :8O:

Tu m'étonnes qu'il s'intéresse à la physique quantique. :oops2: