Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 353 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9021
Au boulot (80 personnes) y'a que 6 ou 7 femmes. :'(
9022
Moi : "Il faudra m'envoyer les pictos afin que [...]"
Cliente : "Par mail ?"

icon_facepalm.gif non, par pigeon voyageur, que je puisse le bouffer tout cru avec les plumes et les os pendant que je découpe les images et les scanne avant de les redessiner sur Paint pour ensuite les insérer dans ton c... dans ton site web en recrachant les plumes du pigeon...
9023
Elle aurait aussi pu les envoyer par ftp, d'ailleurs plus efficace pour de gros fichiers:oops2:

 

 

9024
Si un jour on te propose un boulot dans le commerce, refuse. Pour le bien de tous.
Ce genre de trucs, j'en vois 12 fois par jour. Des gens moins bien informés que toi, ou qui n'ont pas saisi la problématique.
9025
Hors de question que je bosse dans le commerce, je ne tiendrai même pas une semaine ! :-D Aucun goût (ni patience) pour ce domaine.
9026
Font chier ces gens qui me paient pour faire des trucs que eux-mêmes ne savent même pas faire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:42:05 ]

9027
La façon de partager des fichiers bizarrement c’est pas toujours une évidence, tant il y a de moyens.
9028
voila.

 

 

9029
Et puis bon, si on crucifie les gens pour si peu, on n'a pas fini.

Citation de Raahariel :
Hors de question que je bosse dans le commerce, je ne tiendrai même pas une semaine ! :-D Aucun goût (ni patience) pour ce domaine.

La patience, la souplesse, la bonne volonté constructive, ça n'a pas l'air d'être trop ton truc.

Ça n'a pas l'air d'être facile de travailler avec toi ! :-D
9030
Ben disons que quand on fait un site web, il devrait être évident que les images soient fournies en version électronique, par mail ou cloud.
Bosser avec moi, pas toujours facile de supporter mes coups de gueule en effet (et je suis plutôt grossière en prime... surtout maintenant que j'essaie de me retenir en présence de ma fille - en vain d'ailleurs.. grmbll). Et pourtant, je vous assure, un de mes collègues est PIRE QUE MOI !!! Dans le genre râleur, impatient et intolérant aux difficultés de compréhension de l'interlocuteur, il est mon maître sans aucune contestation possible !

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 17:36:07 ]