Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 209 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9111
Citation de cyar :
Moi, en 9 ans de boite, j'ai jamais eu un point individuel, te plaints pas.:oops2:


Idem :oops2:
9112
Citation de Rifki :
Ca me rappelle mes EPAs avec toujours la même conversation qui sert à rien :bave:

"Alors Rifki, qu'est-ce que tu souhaiterais faire cette année ?
Je voudrais être formé pour l'indemnisation. C'est indispensable pour moi.
Voyons c'est pas possible.
OK..."

à la virgule près c'est toujours pareil.


Ca me fait penser à Morgan Freeman quand il se fait refuser tous les 10 ans sa conditionnelle dans "Shawshank Redemption" :bave:

La prochaine fois dit-lui que t'en a plus rien à branler pour l'obtenir.
9113
Citation de Dr :
Citation de cyar :
Je vous rappelle que ça va bientôt être interdit par la loi, ça.

Rectification: la loi est déjà en vigueur: http://travail-emploi.gouv.fr/archives/archives-courantes/loi-travail-2016/les-principales-mesures-de-la-loi-travail/article/droit-a-la-deconnexion


Si on me le demandait ou si on l'attendait de moi, ça me choquerait. Je le fais, sans aucune garantie de réactivité, uniquement quand ça ne me dérange pas et que ça me semble utile.


Voilà c'est pareil pour moi, il n'y a aucune obligation et je me porte volontaire. Il faut aussi connaître le contexte : dans un cinéma associatif où je suis la seule personne qualifiée en ce qui concerne la projection et le matériel il arrive que mon intervention soit rédemptrice. On est 3 salariés et chacun donne plus que ce qu'il ne devrait légalement. Mais il y a des fois où l'on est bien au-delà de ça tout simplement parce qu'on a la passion, l'engagement et que sans ça la structure n'existerait pas, tout simplement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9114
quand on a la passion et que c'est partage par salarie/employeur c'est autre chose...
mais il y a un moment ou faut se rendre compte que ka definition d'un chieur pour le boss,c'est juste de pretendre ce a quoi il a droit. pas demander un privilege, juste ce a quoi il a droit...
et le gar qui se bagarre pour ca et qui obtient gain de cause, aura du mal a changer de taf dans la meme branche..
9115
Pour ceux qui en doutaient encore, mon intervention était légèrement trollesque;)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 10:39:18 ]

9116
9117
On vient de recevoir un message avec le texte suivant :
Citation :
Les feuilles de temps doivent être complètes avant le closing prévu ce vendredi


moi j'ai complété mes feuilles de temps jusqu'en septembre, avec quelques semaines d'avances, donc je suis pas concerné. Mais ce "closing" m'agace au plus haut point.

Ça donne envie de répondre un "allez vous faire enculing, de toutes façons, tout le monde les remplit n'importe comment vos merdes" :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9118
Réponds : hello, voici attached ma feuille de timing pour le closing de cette fin de week. Best cordialement,

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 11:07:07 ]

9119
Cordialing.
9120